Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j ai une question concernant le concert 1 (a cassette) je vous explique:

alors j ai la tt depuis 3 ans et j avais remarquer qu il n y avait pas de son sur les enceinte arrière

je me suis dessider a en installer j ai donc acheter des hp alpine et les entretoise pour les fixer,

j attaque le démontage de la banquette arrière et des panneaux et la surprise!!! OOOOHH ya des enceinte et d origine mais pourquoi elles ne marche pas?

j attaque le depannage :

les enceinte sont brancher ok

je suis les fils il vont bien en direction de l autoradio ok

je sort le poste de la console de bord, debranche la cannectique des enceinte, les fils sont bien brancher :blink: ok

MAIS pourquoi ya pas d sons

c la que je calcule que sur l emplacement de la prise des hp de l autoradio il n y a que quatre pinne?????? :blink:

ce poste n accepte que 2 hp? bizard car compatible bose

bref j ai trouver le moyen de faire fonctioner le tout en pontant les fils d enceintes sur le connecteur des hp (je sais pas si j ai ete tres clair mdr)

quelque un conaitrait le moyen de fair sa proprement voir un montage d origine ? car ma bidouille ne me convient pas trop merci par avance

ps: avec les hp arriere en plus le son est netement meilleur

sur ce bonne route :bien:

Posté(e)

c est normal qu il y a que 4 pin l arriere passe par l ampli

Posté(e)

j ai bien regarder les reglage fader, balance rien n y fait

je n est pas le systeme bose il y a quand meme un ampli? si je di pas d betise il est dans le panneau de porte cote chargeur cd?

sa serai l ampli qui deconne?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personne pour m indiquer ou se trouve l amplis? SI il y en a un? juste histoire de controler le cablage merci!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut même problème que toi j'ai pas de son a l’arrière. Moi je n'ai pas le poste d'origine la source est un pioneer DVH-P5000MP. J'ai pas démonter mes panneaux mais j'ai pas le bose, c'est pas écrit sur les grilles. Part contre après démontage de mon autoradio j'ai deux prises (une rouge et une jaune qui son pas branché) j'aurait voulu savoir si quelqu'un sait a quoi elles servent. 20120531172940.jpg

Modifié par paradise83
Posté(e)

Il vous fait un adaptateur spécial pour la marque audi !!!