Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

de mieux en mieux

la voiture reste la et ils font une analyse gasoil ....au cas ou.. hein!! (sur une panne qui existe depuis plus d un an !!!!!! ils vont surement trouver quelque chose. nos autres vehicules se servent au meme endroit et n ont jamais eu de probleme) sans dec c est des guignols...des branleurs

voila deuxieme voiture qu ils perdent depuis ce probleme ; j ai pris un range sport pour ma femme

a++++

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

je ne vous oublispas !!

alors la voiture n est pas montee..pourquoi ???

petite analyse de gasoil ...pour rien tout va bien

l avocat a fait son courrier..donc geste commercial mais quand meme a rajouter pour le solde

j ai donc decline l "offre " en leur diant que j allais leur ramener pour continuer a chercher le probleme..quelle fut pas ma surprise lorsque j ai entendu leur reponse " toute facon on peut pas la reparer " ca veut dire gardez votre merde !! vraiment tres profesionnel..

a mediter

Posté(e)

alors petite nouvelle...ces enfoires..bandits..bat... nous on fait croire qu il y avait une prise en charge d audi france ..5000 euro..mon oeuil !!! ils ont majore les mensualites de la nouvelle pour rattraper le differentiel...on a fait un devis ailleur avec meme voiture memes options et la dif est de 8000 euro de moins sur 60 mois..quel bande de voleurs..ils sont pas pres de nous revoir