Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Golf 6 Confortline] Problème bluetooth


audidriver

Messages recommandés

:coucou: a tous !

 

Je me permets de vous contacter car une nouvelle Golf 6 Confortline est arrivée dans la famille il y a quelques semaines ;)

 

Il s'agit d'une G6 Confortline 2.0 TDI 110 ch de mi-2009 : très bon compromis :bien:

 

Le souci, c'est que nous n'avons pas tous les modes d'emploi, dont celui de l'autoradio.

 

Le modèle est un RCD310 avec commandes au volant + ODB grand écran.

 

Nous rencontrons deux soucis avec l'autoradio :

 

1 - Impossible de le connecter en bluetooth : il existe bien le menu dans l'afficheur, il y a bien les commandes au volant pour décrocher et augmenter le volume mais si on recherche le bluetooth via le portable : on ne trouve rien

 

2 - Impossible de lire des MP3 : plusieurs CD, rien n'y a fait : faut-il respecter un échantillonage particulier ?

 

Merci de votre aide sur ce coup, les infos sur les différents forums sont très très contradictoires :angry:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en photo l'étiquette des options, mais il y en a plusieurs qui ne sont pas références par audioc :unsure:

 

Assez mesquin d'avoir les touches mais pas la fonction :( Mais connaissant VW c'est une hypothèse qui se tient de toute façon :(

 

Il y a bien le menu activé sur l'autoradio mais c'est vrai qu'il n'y a rien sur le portable quand on cherche le réseau bluetooth <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote avait pareil sur sa golf 6 , la bouton mais pas le module :bigsmile:

 

 

regarde les RNSE avec la touche TEL , mais pas le modul au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas, on peut porter plainte contre VW pour touches mensongeres ? :bigsmile:

 

A voir si on peut l'activer à la valise à la limite ? J'envisageais d'investir dans un VAG-COM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je cherche des tutos la-dessus, il faut que j'arrive à trouver le AP de la Golf 6 :bigsmile:

 

Si tu connais des adresses, je prends, je ne me suis jamais interessé aux modifs de cet ordre sur les Audi donc je débute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai bien trouvé ce forum mais pour l'instant j'ai encore un peu de mal à m'y habituer :bien:

 

En plus je suis sur qu'un proprio l'a déja fait, à mon avis rien de très très compliqué, suffit de trouver la bonne référence + l'activer via VAG-COM je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci beaucoup french, je viens de m'inscrire, j'attends la validation de mon profil avant de visiter ton lien.

 

Merci beaucoup de ton appui en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...