Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tempomat


jspa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Fabian, j'ai 18 ans (et le permis depuis 4 mois seulement), j'habite en Suisse (en Valais plus précisement) et j'ai une A3 8l essence 1.8T de 2000 avec 150'000km au compteur (Heritée de mes parents qui en ont repris une même mais neuve).

 

J'aimerais bien monter un tempomat (Régulateur de vitesse en France) dessus mais la voiture ne possède pas la commande electronique des gaz (Enfin selon les codes du véhicule, je n'ai pas encore démonté le cache moteur).

 

J'ai trouvé des informations sur le forum concernant une Audi 80 (Système pneumatique) ainsi que ça (GRA Tempomat ohne E-gas mais pas grand chose d'autre.

 

Est-ce que l'installation du tempomat est possible sur le véhicule en question, est-ce que quelqu'un du forum a déjà tenté le kit de cum cartec ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jspa :bienvenue: pour commencer ;)

 

Personnellement je ne vais pas pouvoir te venir en aide... mais sans doute que tu trouveras une réponse à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci de votre accueil ;-)

 

Donc si je comprends bien le tempomat n'était même pas une option disponible sur la phase 1 ?

 

Si par ordinateur de bord vous entendez juste l'affichage dans le combiné d'instruments, effectivement il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue. Normalement sur une phase 1 ça doit se monter non?Moi je vais le mettre sur mon tdi mais malgré que ça soit une phase1 j'ai l'ordi de bord (affichage du service, des portes ouvertes,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais pareil, ODB + régulateur de vitesse sur ma phase 1. Par contre c'est un TDI (accelerateur éléctronique), je ne suis pas sûr que ce soit possible avec un câble d'accelerateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur Diesel c'est ok mais pas sur les essence ? Parce que j'ai verifié ce matin, c'est un cable qui arrive au carburateur.

 

mais malgré que ça soit une phase1 j'ai l'ordi de bord (affichage du service, des portes ouvertes,...)

 

Oui j'ai aussi la partie basse de l'affichage avec Service, témoins d'huile, température, portes ouvertes, OK et température extérieure mais par contre je n'ai pas la partie d'en haut avec l'affichage de la consommation instantanée, de la vitesse, etc (Disponible seulement via la climatisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...