Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

actuellement en renault laguna 2 " renault tout les jours un bruit nouveau " je veut passé sur une audi a4 depuis des années.

au début je voulait une b6 mais, avec tout les soucis de boite auto, je me vois mal être en suspens d'une panne, déjà qu'avec l'actuel ces un peu la loterie.

donc, je vais passé certainement sur une b7 diesel, break, boite auto, cuir alcantara, régulateur, radar de recul... bref un investiment de base conséquant mais, pour être tranquille un moment avec une voiture confortable.

j'en appelle donc au propriétaire de cette voiture pour avoir vos avis.

reste le choix de la motorisation, le prix du coco étant conséquants quand es t'il des conso des divers moteur: 2L, 2,5L, 2L7, 3L si je dit pas de bêtises, l'actuel me faisant des conso raisonable.

merci de m'avoir lu.

Posté(e)

Salut

Bon choix la B7 :bien:

Je ne pourrais que t'encourager a prendre un 3L...

Pour la conso je fait,sur les 5000 dernier kil 8.6 L mais je conduits PAS du tout a l'economie ;)

Posté(e)

Bon choix pour la B7, mais pourquoi un diesel, la mienne ne fait que 12l/100km :eldiablo:

Si tu veux pas avoir d'ennuis avec la boîte prends plutôt une tiptronic que multitronic... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Déja très bon choix la B7 :bigthumbup: Si tu veux de la fiabilité alors prend un V6 mais pas le 2.5 car comme les 2.0 son moteur est à Injecteurs pompes et tu peux rencontrer des problèmes de culasses et là c'est la cata ... je ne généralise pas tous ces modèles et heureusement que beaucoup fonctionne correctement mais je t'informe.

Donc soit 2.7 180 CH mais tu n'auras pas de quattro et rarement une boite auto, après la référence le 3.0 soit en 204 CH soit en 233 CH en quattro et souvent boite auto et là c'est sur tu ne seras pas déçu, d'autant plus que sur ces 2 V6 tu n'as pas de courroie de distribution mais une chaine donc une grosse économie quand t'arrives à l'échéance, et puis c'est silencieux un 6 cylindres par rapport au 4.

Voilà tu as mon avis, aprés tout dépend de ton budget, mais vaut mieux un V6 un peu kilométré qu'un 4 cyl. très peu .

Ah autre chose t'es bien tombé ici car tu as plein de connaisseur et gens très sympathique sur ce forum qui t'aidreront à tout moment, et tu verrais toute les modifs qui ont été faites :malelovies:

bon courage dans ton achat

Modifié par Sline V6
Posté(e)

merci pour vos réponse, le quattro me dérange pas trop si je les pas, je cherche surtout a avoir une voiture fiable et qui puisse durée....

j'avais posté un topic a peu près identique dans les b6 mais, je me suis arrêté quand j'ai lu les souci de boite h.s de plus, un collègue ces acheté un modèle b6 v6 quattro non b.a et il tourne déjà a 10L ce qui fait pas mal.

pour le moment je fait 600km semaine pour allé a ma caserne plus, un bon 200km quand je suis en week-end sa fait pas mal de km, vu que j'arrête beintôt je sait pas combien de km je ferai par semaine mais, je veut pas un gouffre.

vu que les modèle on évolué avec la technologie je ênse que les derniers modèle consomne moins.

étant motard, j'aime tourné la poignée mais, en auto ces confort et mode pépère...

ma laguna me fait un 800 - 1000km avec 60L donc voila.

merci a tous.

Posté(e)

Avec le 3.0l TDI tu feras 700 kil avec le plein mais au volant d'une voiture hyper fiable qui sait se montrer joueuse :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que tu devrais te tourner vers les 6 cylindres , tu y gagneras en plaisir et en fiabilité !

Posté(e)

a regardé le 4cyl me paré bien économe, j'attend d'avoir des avis sur le 2,7L parce que je ne me voit pas mettre 75e de coco tout les week-end a moins de passé a 2000e de solde par mois.

Posté(e)

tout dépend de ta conduite et du type de route que tu empruntes, si c'est mixte ville/autoroute tu feras pas plus de 700/750 km par contre si c'est du nationale/autoroute ce ser maxi 850 km, mais que c'est bon le V6, souple et silencieux :malelovies: