Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est étonnant il n'y a pas eu de pub à la télé pour le Q3.

Je viens d'en voir une pour la nouvelle A4 (qui n'est qu'un restylage visuellement).

Peut-être parce qu'il y a trop de délais!

Posté(e)

:coucou: vu l'engouement et les delais pour le Q3 , audi france n'a aucune raison de lancer une couteuse campagne de pub, d'içi 2-3 ans peut etre que ça sera nécessaire , on verra :coucou:

Posté(e)

En effet, faire de la pub pour un modèle qui se vend déjà (trop? bien n'aurait que peu d'intérêt.

Posté(e)

Jolie. Pas encore vue en France. Aurais-je loupé un épisode ?

Posté(e) (modifié)

Audi s'intéresse au marché Allemand et surtout au marché Russe et Chinois, le reste rien à branler comme la France par exemple ce qui explique le peu de pub sur les chaines françaises je pense... (Juste pour la A1 et A4 mouai rien d'extraordinaire <_< ) Allez voir sur les chaines allemandes russes ou chinoises à mon avis c'est autre choses !! (Les chinois sont friand des audi ainsi que les russes Pour les consommateurs Chinois, Audi est une voiture classique, haut de gamme et sans fioritures. Sa ligne reste design sans extravagance et donc plait beaucoup aux milieux d’affaires chinois).

---->Mon lien (Chinois)

---->Mon lien (Russe)

cette publicité Audi à destination du marché Russe !

Pour avoir un câlin mieux vaut lui offrir une A1 qu’une…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2_ZvCuayMBA#! :bigsmile:

Modifié par Milano54
Posté(e)

C'est connu depuis des lustres, pour ceux qui s'intéresse à la marque . AUDI communique très peu sur ses nouveaux modèles et encore moins par le biais de l'image . Ils préfèrent communiquer sur la marque en général plutôt qu'un modèle en particulier .Donc il ne faut pas s'étonner de ne pas voir de pub sur le Q3 . Il n'y a que vers la fin de cycle de vie d'un modèle ou AUDI se lâche un peu sur le budget PUB. Contrairement à BM qui met le paquet sur la nouvelle série 3 en ce moment ,chacun sa politique mais les deux fonctionnent ..

Posté(e)

Pour confirmer le peu d'intérêt de faire de la pub pour le Q3 en France :

Ventes en France de Q3 vs Evoque (lancé plus tôt)

Janvier 2012 : 425/476

Février 2012 : 586/470

Feu de paille ou tendance lourde ? L'avenir le dira.

Posté(e)

Vente ou livraison?

J'ai du mal a croire en des chiffres publies un jour apres la fin du mois...

Posté(e) (modifié)

Oui oui je sais... vu que je l'ai trouvé sympa je me suis permis de... ;)

Modifié par Milano54