Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous svp pouvez vous m envoyer des photos de vos break avec des vitres 15% et 20% je voudrais quelque chose d uni donc j utiliserais la meme teinte partout je sais je suis pénible ... Merci a tous pour vos photos et vos commentaires pour les ressentis aspect extérieur et comfort intérieur de nuit e par temps de pluie merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, desolé mais j ai une berline mais bon ça peut peut etre te donner une petite idee...Mes vitres sont teintees a 15% partout.

Je suis du 41 donc pas tres loin ( d ailleurs je suis venu acheter mes jantes sur Orléans )

A+post-91516-0-55349100-1332011225_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, desolé mais j ai une berline mais bon ça peut peut etre te donner une petite idee...Mes vitres sont teintees a 15% partout.

Je suis du 41 donc pas tres loin ( d ailleurs je suis venu acheter mes jantes sur Orléans )

A+post-91516-0-55349100-1332011225_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous svp pouvez vous m envoyer des photos de vos break avec des vitres 15% et 20% je voudrais quelque chose d uni donc j utiliserais la meme teinte partout je sais je suis pénible ... Merci a tous pour vos photos et vos commentaires pour les ressentis aspect extérieur et comfort intérieur de nuit e par temps de pluie merci

Bonjour, c'est vrai que les vitres teintées ça réduit la visibilité quand il fait sombre (on s'y fait très vite) mais je trouve qu'on y gagne largement en confort, en été ça garde la fraicheur dans l'habitacle et ça protège des regards indiscrets, de plus si tu laisses un objet de valeur à l'arrière il sera invisible donc le véhicule sera moins vulnérable. Il y a des photos de break Audi sur http://www.garage-amd.fr, et puis on y gagne aussi en style.