Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vient d'avoir une ampoule qui a griller a l'arrrière de mon s4

bien sur a chaque fois que je met le contact un voyant s'allume et bip

j'ai regarder un petit peut pour le démonter mais je n'ai trouver qu'une seul visse .....

pourriez vous me dire ou sont les autre svp car je n'ai rien vu

merci beaucoup

Posté(e)

Salut,

En effet, t'as qu'1 seule vis. Pour sortir l'optique dans son ensemble, tu te mets sur le coté de la voiture, tu le prends à 2 mains, et tu fais un mouvement de rotation en le retirant. C'est assez pénible à enlever.

@+

Jérôme

Posté(e)

Salut,

En effet, t'as qu'1 seule vis. Pour sortir l'optique dans son ensemble, tu te mets sur le coté de la voiture, tu le prends à 2 mains, et tu fais un mouvement de rotation en le retirant. C'est assez pénible à enlever.

@+

Jérôme

a ok merci j'ai hésiter a tirer un peut dessu mais j'avais peur qu'il y ai encor une autre vis et que je casse tout

merci encor pour l'info

Posté(e)

Faut juste faire gaffe que la vis ne tombe pas en la sortant (moi j'ai mis un bout de sachet plastique pour que le tournevis soit coincé dans la vis)

Mais en remettant le petit cache il est tombé dans la garniture... quel con :furious:

Posté(e)

Sur mon ex berline B6 ( A4 ), le petit cache ne se défaisait pas complément, il s'écartait seulement et était retenu sur un côté par la moquette qui n'était pas découpée :bien: