Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé des ampoule H7 HOD 6500k crystal white et je ne suis pas déçu du rendu

pour un prix très intéressant 27,90€ les 2.(+ 2 ampoule w5w bleu que je vais retirer, trop bleu a mon gout)

voici le rendu

le bleuté que l'on aperçoit est la veilleuse les h7 sont très blanc :malelovies: :malelovies: :malelovies:

20120218182038.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Oui pardon j'ai oublié le lien le voici et oui il y a du H11 aussi :bigthumbup:

le site "YakaEquiper"

Commandé hier matin et reçu ce matin :bigthumbup:

Modifié par patsabmat
Posté(e) (modifié)

Oui pardon j'ai oublié le lien le voici et oui il y a du H11 aussi :bigthumbup:

le site "YakaEquiper"

Commandé hier matin et reçu ce matin :bigthumbup:

A eviter , j'en ai sur la mienne , une a pété au bout de 3 mois , un ami en a commandé 3 paires , pareil 3/6 mortes au bout de 3 mois . Avec peu de route de nuit.

Meme si elles sont garanties 6mois , je vais pas passer mon temps a les renvoyer.

Sinon l'effet est vraiment bien c'est sur mais prendre un autre fournisseur que yakaequiper

Modifié par Yann93
Posté(e)

ok merci, je verrai combien de temps font les miennes, sinon si quelqu'un connait une autre marque je suis preneur. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai pris celle ci

Tape sa sur ebay et sa devrais corespondre : le vendeur est Avantdigital : New Car Xenon White HOD Light Bulb 6000K H11 100W

Modifié par vw34
Posté(e)

Et tu n as pas peur pour ton faisceau electrique? Je te conseillerai de mettre un relais...

Posté(e)

on vera bien mais sa m ettonnerais qu il y ait un soucis !!!!! au pire je reprendrais des 55watts apres avoir vue le rendu en vrais de ces ampoules .

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Je déterre le sujet.

Quelle est le retour sur vos HOD 100w.

Ca fait un momment que cherche des retours de gens aurais testé les hallogenes type "bleu vision" ou autres et les HOD.

Alors, ca vaut quoi?

Ca éclaire vraiment mieux?

Et la durée de vie, ca dit quoi?