Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dites moi quelqu'un sait si cela pose problème vis a vis de la maréchaussée si les bandes qui se trouvent de chaque coté du numéro d'immat ne sont pas bleu mais couleur carbon par exemple?

 

je ne touche pas a la dimension ni a l'espace dédié au numéro d'immat :bigsmile:

 

j'aime pas le bleu ça va pas avec ma voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est interdit.

Le F avec le symbole europe le n° et le logo du dept sont obligatoires (bien que l'on puisse mettre celui de notre choix).

 

Mais faudrait vraiment que t'ais pas de chance est tomber sur une gars pointilleux .

Sachant qu'on voit bon nombre de plaques en SIV noir ou encore sans aucune des deux bandes bleues. Pour ma part je vais mettre du côté du logo et du numero de dept le logo en audi avec rs4 à la place du nmr de département... :coucou:

 

Au pire c'est un ptit pv c'est tout; mais encore une fois faut tomber sur le gars qui veut vraiment en mettre un.

Posté(e)

disons qu'apres j'ai pas trop envie de provoqué avec l'échappement les vitres full teintées etc etc :bigsmile:

Posté(e)

T'aime bien le carbone toi didon!

Je crois qui va falloir qu'on se rencontre Fan! :rolleyes:

Posté(e)

Avec plaisir alix ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...