Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur se site j'apprend a le connaitre

Voila j'ai une audi a4 b7 de 2005 3l quattro break..

depuis 3 semaine j'ai changer mes optiques avant par des devil eyes a fond noir, j'ai installer un kit au xénon sa fonctionne bien mais il y a toujours mes lol..

J'ai toujours un méssage d'erreur quand je mes en mode plein phare il et de temps en temps mes c'est que le code droit pas le gauche j'ai mis plusieur boitier anti erreur sa fait toujours, méme hier jai mis 2 boitier sur le coter droit sa le fait moins

si vous pouviez m'aider je ne c'est plus quoi faire merci d'avance

Posté(e)

Salut je crois que tu ne pourras pas resoudre ce probleme, j'ai eu le meme problème avec ces phares meme avec les ampoules halogènes je crois que l'odb n'aime pas le passage des codes en plein phares via l'aimant qui permet d'ouvrir l'optique pleinement pour les feux de route.

Posté(e) (modifié)

ah ok et toi tu as fait comment???tu as laissez se defaut???

moi se que je trouve bizare avec mes deux boitier erreur sur le coté droit sa le fait une fois de temps en temps mes aucun defaut sur le coté gauche et mon éclairage au xénon et top..merci d'avance

Modifié par jujua429
Posté(e)

Lol j ai renvoyé de suite apres les avoir monté a cause des leds qui eclairent rien et ce defaiut odb donc je peux pas t aider sorry...