Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ben voilà je suis ravi. Déjà 2500 bornes avec mon Q3, version TDi 136ch, couleur argent glacier, xénon, Audi Sound system, sièges sport. Quel pied ! un plaisir à conduire, une grande sensation de sécurite, une tres bonne tenue de route, une formidable insonorisation , et quel confort, moi qui suis grand (1m92) je trouve la position de conduite parfaite, les sièges sport sont un plus à mon avis (et le réglage pour les lombaires c'est de la balle). Sur autoroute on a l'impression de rouler sur coussins d'air (j'exagère à peine) tellement le moteur est silencieux en 6ème, le son qui sort de l'audi sound system est excellent, l'ergonomie parfaite, la finition est top ... Ah oui et j'adore l'intérieur clair avec le tableau de bord bicolore (noir/gris, voir dernière photo ci-dessous) je trouve que c'est vraiment original et que ça éclaire l'habitacle...

Bref beaucoup de plaisir, et peu de défauts si ce n'est le petit coffre, le coup des rétros pas rabattus automatiquement quand on verrouille, et quelques tout petits détails. Question conso, l'ODB m'indique une moyenne de 6.4 litres (70% autoroute/30% ville), ce qui est franchement raisonnable, d'autant que ca devrait encore baisser dans quelques temps.

Voila donc les impressions d'un conducteur trèèès content de son achat. Meilleures salutations du fin fond de la Belgique :)

IMG_0905-2%2520%255B1600x1200%255D.JPG?gl=BE

IMG_0906-1%2520%255B1600x1200%255D.JPG?gl=BE

IMG_0911-2%2520%255B1600x1200%255D.JPG?gl=BE

IMG_0924-1%2520%255B1600x1200%255D.JPG?gl=BE

Modifié par lamalice
Posté(e)

Merci pour tes impressions, ça donne encore plus envie... :P

Félicitations et bonne route dans le sud belge :drive:

Posté(e)

Bonsoir lamalice

Content de tes commentaires sur le Q3 j'ai passé commande également d'un Q3 argent glacier 136 Cv sans les sièges sport.comment trouve tu la couleur ?

la voiture semble très réussie en NB j'avais hésité avec le gris mousson mais après avoir vu les deux en concession l'argent glacier me semblait très bien

avec le modèle de voiture pour moi c'est intérieur tissu inspiration noir et je suis content vu tes commentaires d'avoir pris le réglage lombaire.

Je suis du Hainaut région de Mons fourniture Aout Septembre

A+

Posté(e)

La couleur argent glacier est très chouette, j'avais toujours eu des voitures noires jusque là, mais j'en avais marre, là ça le fait bien, tres joli quand les beaux phares LED sont allumés :rolleyes:

puis cette couleur tranche bien, je trouve, avec les barres de toit et les passages de roues noirs, et le gris argent on peut dire tout ce qu'on veut ça se salit quand même moins vite

Enfin tout ça reste bien sûr une question de goût ...

Posté(e) (modifié)

Joli Q3 et photos magnifiques :)

Modifié par mimififi
Posté(e)

Merci pour ton retour et pour ces belles photos :rolleyes: ;)

Pour le gris glacier je confirme et j'ajoute qu'il reste classe :love: Bonne route passionnément avec ta belle caisse :coucou: