Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon A3 serie 1 est equipée d'un autoradio de la gamme chorus, donc a cassette et je voudrais y mettre un lecteur CD mais la taille de l'emplacement est inadatpé au format d'autoradio standard ! savez vous si il existe des entretoise et si oui a combien ca se trouve, ou et surtout estehtiquement quel est le resultat ?

Posté(e) (modifié)

Bah alors sad.gif

Y'a personne qui a un autoradio d'origine et qui l'a changé ????

Ou alors c'est specifique aux voitures venant d'allemagne !!! unsure.gif

Modifié par bibix1111
Posté(e)

On peut trouver les entretoises chez Audi mais il faut prevoir un adaptateur pour connecter le poste car sur les autoradios d'origine l'ampli d'antenne est incorporé il faut donc cet adaptateur sinon pas de reception radio,pas de mémoire et pas d'alimentation des HP arrieres.J'ai trouvé la reference sur le site de blaukpunt mais c'est bon pour toutes les marques,ils donnent meme les adresses pour l'acheter (36€ je crois)

Posté(e)
Bah alors  sad.gif

Y'a personne qui a un autoradio d'origine et qui l'a changé ????

Ou alors c'est specifique aux voitures venant d'allemagne !!!  unsure.gif

200307[/snapback]

Tu n'aurais pas le lien par hasard ?

Mais sinon je rouve qu'avec les entretoises ca fait moche et je pensais plutot remplacer celui à cassette existant par un similaire, mais avec CD. par contre je sais pas si ca existe je crois qu'il n'y avait que des chargeur mais pas de chargement possible direct en facade !!!

Posté(e)

voila le lien

http://carconf.blaupunkt.com/default.asp?lang=en

la reference doit etre 7 607 621 129

Les entretoises de chez audi sont presque invisibles. Quand aux autoradios ,ils ne sont dispo que chez Audi (environ 1200€) et en occasion il y a un risque, toutes les audi n'ont pas la meme largeur de facade

Pour l'adresse des revendeurs:

http://www.blaupunkt.fr/infoservices_5.aspa Hotline

Sinon tu as la hotline

Pour la France : + 33 (0)1 40 10 70 07

Pour la Belgique : + 32 (0)2 525 5444

Je ne suis pas revendeur blaukpunt mais l'integration de leurs autoradios est parfaite dans les Audi

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Et ces famauses entretoises, on peut les trouver directement dans une concession audi ? Egalement cet adaptateur peut on le trouver dans une concession audi ?

Comment fait on pour sortir le poste audi de son emplacement d'origine ? je vois qu'il y a deux petits trous pour enfiler des baguettes mais je n'en a pas y'a un autre moyen ?

Posté(e)

prix de entretoise: 10€ chez Audi... c'est tout ce que j'ai du rajouter pour installer le poste.

J'avais un Chorus 2 comme toi à cassette mais c'est le mec de norauto qui me l'a installé... il a même cassé le vide poche centrale au passage en déboitant toute la console centrale. Vide poche qu'ils m'ont remboursé après bien sur!

Mais s'est compliqué de l'installer...

Posté(e) (modifié)
prix de entretoise: 10€ chez Audi... c'est tout ce que j'ai du rajouter pour installer le poste.

J'avais un Chorus 2 comme toi à cassette mais c'est le mec de norauto qui me l'a installé... il a même cassé le vide poche centrale au passage en déboitant toute la console centrale. Vide poche qu'ils m'ont remboursé après bien sur!

Mais s'est compliqué de l'installer...

384142[/snapback]

D'aprés ce que j'ai compris y'a un cablage à rajouter pour que ca accepte la norme ISO ! Tu l'a rajouté ou bien norauto c'est occupé de tout ? Combien as tu payé la pose ?

Merci.

Modifié par bibix1111
Posté(e)
D'aprés ce que j'ai compris y'a un cablage à rajouter pour que ca accepte la norme ISO ! Tu l'a rajouté ou bien norauto c'est occupé de tout ? Combien as tu payé la pose ?

Merci.

384292[/snapback]

Norauto s'est occupé de tout je leur ai juste apporté les entretoises et la pause m'a couté 20 euros et le son est niquel et partout... car beaucoup se retrouvent avec le son juste à l'avant...