Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est surement trop tôt pour que Navteq ait sortie une MAJ pour Audi .... :unsure:

Posté(e)

J ai effectué la,mise à jour de,mon GPS mmi 3G chez Audi car impossible de mettre à jour en dehors du réseau. L activation de la mise à jour est effectuée directement par le serveur d Audi et l activation est propre au véhicule. Durée de la mise à jour en concession 3heures non stop!! J étais à côté mon véhicule pendant update...

Gotcha

Posté(e)

Avec remise exceptionnelle de Audi France 199euros sinon c était dans les 250euros de mémoire ...

Posté(e)

Bonjour

Sur le site Audi la mise à jour pour le GPS 3G du Q5 est à 229 € TTC

CODE CW22/08-EOP

Mais actuellement la mise à jour proposée est celle de 2011

il faut attendre mai pour avoir celle de 2012 (motif des routes à fin 2011)

Posté(e)

Sinon attention il y a 2 tarifs, un pour le mmi 3G et l autre pour e GPS de "base"...

Gotcha

Posté(e)

Désolé si ce n'est pas ça, mais j'ai acheté le weekend passé le CD ou DVD 2012 pour le GPS. Mais j'ai le BNS 5.0 et A3.

Posté(e)

bonjour,

la mise à jour du GPS sur Q5 reste un casse tête -> la plupart des concessions ignore qu'il y maj soit par DVD , soit par SD; il faut vérifier de préfrence avec votre numero de serie du véhicule.

dans mon cas , ayant un Q5 avec MMI 3G et disque dur , la mise à jour se fait par carte SD .

je viens de recevoir les codes produits de la part du service client Audi:

8R0060884AH

8R0051884AH

quelqu'un a t il les memes infos ?

cdlt

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

est-ce que la mise à jour 2012 vaut le coup car la version 2011 n'est pas précise. Par exemple lors de la livraison de notre voiture le gars de la concession nous fait un démo, je lui donne l'adresse ou on habite (sur Lyon)et là....le GPS ne connaissait pas notre rue : <_< :

Je vérifie sur le site de Navteq, ma rue est bien présente. J'envoie un mail à Navteq et voici leur réponse :

NAVTEQ crée la base de données cartographique utilisée par la plupart des systèmes de navigation disponibles sur le marché, mais il est la marque AUDI qui prendre la décision d’acheter la base de données pour l’adapter à ses systèmes de navigation.

Actuellement nous ne faisons plus la distribution des produits cartographiques pour la marque AUDI.

En claire Audi ne se donne pas la peine d'avoir les dernières mise à jour.

Modifié par 6dav9
Posté(e)

Merci 6dav9 pour ce retour.

Ça montre de nouveau l'intérêt d'Audi pour le SAV on dirait...

Et vu les tarifs de ces mises à jour, ça paraît incroyable que si peu d'efforts soient faits de la part d'Audi pour nous proposer à chaque mise à jour une évolution qui vaille le coup.

Bye.

Posté(e)

Pour appuyer ce qui est dit plus haut

j'habite une rue qui existe depuis 12 ans et elle n'est pas dans mon GPS (Q5 JANVIER 2011)

ET je prends souvent une quatre voie crée il y a plus de 5 ans et lorsque je la prend mon GPS est dans les champs

Merci AUDI pour cette sollicitude envers vos clients

Mon tom tom a 100 euros que j'utilise avec mon Vehicule PRO est mille fois mieux parametré.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

petit retour sur la MAJ:

- rdv pris en concession

- temps de maj : environ 35'

- il est nécessaire d'activer la maj par liaison avec un serveur Audi !

on me remet un coffret dvd qui contient exclusivement les numeros de licence et d'activation

au final, pas trop de temps passé et une facture de 299 eur pour la maj + 60 eur de main d'oeuvre

seul bemol: il faut passer regler (pour commande) la maj quand celle ci n'est pas dispo en concession puis revenir pour l'installer !

point sur l'update carto : je verrai lorsque je referai 2 itinéraires où la carto 2008 (celle d'origine) ne prenait pas en compte:

- la voie de contournement d'anger

- la bretelle est de lyon

cdlt.

Modifié par psoullia
Posté(e)

Merci Psoullia.

Les graphismes sont-ils améliorés stp ? Y a-t'il des fonctions supplémentaires ?

Bons guidages !

Bye.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Psoullia,

alors cette mise à jour du GPS elle vaut le coup ?

Posté(e)

Bonjour

Quelle est la dernière version pour le GPS, Amérique du Nord ?

Comment peut-on s'assurer que le concessionnaire /Audi nous livre le véhicule avec la dernière version embarquée ?

Pourquoi devrait-on payer les MAJ quand le GPS coûte plus de 3000$ ?

Ne devrais-t-on pas avoir droit aux MAJ gratuitement tant que nous sommes propriétaires du véhicule ?

On jase !