Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après des recherches sur le forum, je ne trouve rien concernant une alarme en complément de l'antidémarrage ?

Auriez vous des conseils concernant une alarme complémentaire (une marque ou un type sans tomber dans le gps qui serait compatible avec audi - Cobra - Méta système ...)

Il n'y a pas de tuto là dessus !

Merci de vos réponses

bien.gif

Posté(e)

moi j'ai en complement de l'antidemarrage une cobra en volumetrique, couplée a la centralisation, avec "ressort-temoin" au capot moteur

je confirme qu'elle hurle suffisament fort bien.gif

on me prend pour le voleur a chaque coup, ca loupe pas blink.gif

Posté(e)
moi j'ai en complement de l'antidemarrage une cobra en volumetrique, couplée a la centralisation, avec "ressort-temoin" au capot moteur

je confirme qu'elle hurle suffisament fort  bien.gif

on me prend pour le voleur a chaque coup, ca loupe pas  blink.gif

198809[/snapback]

merci pour le tuyau, j'ai lu un post qui disait que les alarmes cobra n'étaient plus efficaces au bout de 1/2 ans ? est ce vrai ?

avant sur mon a3 j'avais une metasystème acheté chez difaura, j'en garde un bon souvenir, sauf que le jour on j'ai oublié la facade de mon autoradio, il parait qu'elle a gueule seulement 1 minute et s'est arrêté, mais le temps que je me pointe y'avais plus de poste sad.gif

Posté(e)

je te redis ca d'ici 1 an ou 2, si la cobra est ok ou pas, mais surement d' ici la , y aura un nouvo allroad hot.gif

wink.gif

Posté(e)
je te redis ca d'ici 1 an ou 2, si la cobra est ok ou pas, mais surement d' ici la , y aura un nouvo allroad  hot.gif

wink.gif

204270[/snapback]

toi alors ..... smile.gif

cela va nous aider à choisir .... dry.gif