Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nouveau sur le forum,je viens de passer commande d'une A5 coupe s line 3.0 tdi 204 cv multitronic avec qq options .La question que je me pose

Concerne la consommation de ce moteur .J'ai déjà eu sur mon ancien véhicule Q5 3.0 tdi 240 cv ce type de motorisation avec une conso de 9l

J'imagine que je devais être plutôt agréablement surpris compte tenu de la différence de poids et de l' absence de quattro !

Par rapport à l' ancien 2.7 190 cv qui tourne autour de 7/8l est ce que la différence est vraiment de 20% comme me l'a dit mon vendeur ??

Merci de vos retours ! :coucou:

Posté(e)

Salut,

je n'ai pas d'opinion sur le sujet puisque je tourne en 143 cv, mais je ne peux que te féliciter pour ta commande !! :bigsmile:

Ah, si je n'avais pas d'enfants... :eldiablo:

(je déconne mes enfants passent quand même avant mes Audi.... ou pas !)

Posté(e)

Salut

je n'ai mon A5 SB s line 3.0 tdi 204 cv multitronic que depuis mardi dernier alors il est un peu tôt pour pouvoir parler conso

mais j'ai relevé sur l'ordinateur de bord moyenne 6.7 (pour +/-1000km parcourus)

en réalité en calculant en fonction de ma conso réelle (à la pompe) plutôt 7 à 7.2 de moyenne

il faut également considérer la période de rodage (1500km) ou la conso doit être un peu plus élevée si je ne trompe

Posté(e)

Plutôt sympa comme conso pour un 6 cylindres <_< d'autant que sur les voitures que j'ai eu l,la conso a tendance à chuter aux alentours de. 10000 kms .Es tu content de la boite multitronic ? Pas trop lente ? J'avoue qu' après 3 boites s tronic j'ai peur d'être un peu déçu ! Mais bon le budget n'était pas le même !

Merci pour ce premier retour

Posté(e)

j'ai déjà eu cette boite sur 2 A4 Avant 2.0 TDI 143 ch

tres linéaire mais je la trouve plus agréable avec le V6

je n'ai jamais eu de Stronic pour comparer