Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'une a8 3.0 avus 2005,

Le garage dans lequel je l'achete a fait faire un check up complet et audi a remplace la batterie en disant quelle n'etait la bonne. La chose qui me surprend le plus c'est qu' audi a dit a mon garagiste que l'on doit rentrer les caracteristiques de la batterie dans le calculateur pour un bon fonctionnement ? Pourtant sur une batterie il y a juste la puissance et la tension !!!! Quel interet je suis vraiment surpris?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Ca y est j'ai enfin recupere mon audi a8 3.0 avus de 2005. Tresjolie joujou !

Apres controle du mmi et du gps , je me suis apercu que le mmi n'a jamais ete mis a jour (6600...) et que les cartes du gps sont tres tres vetuste.

Je voulais acheter de nouvelles cartes, mais ils parlent de 2G , 3G ??? Dois je mettre a jours mon mmi avant ou bien gps?

Pour le mmi l me faut la version 4 cd d'apres ce que j'ai compris.

Merci encore pour votre aide

Philou

Posté(e)

Ta version de MMI n'est surement pas 6600 puisque la toute dernière mise à jour est la 5570. Pour connaître la version de ton MMI, tu dois sans doute regarder au mauvais endroit sur ton écran MMI.

Sinon, oui, il te faut la version 4 CD si la version de ton MMI est inférieure à 1110.

Enfin, si tu veux changer ton CD GPS pour une version 2011 ou 2012 il est préférable de faire la mise à jour MMI avant.