Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je constate que depuis quelque temps que mon A2 met du temps chauffer (plus que d'habitude) et au démarrage pas trop de changement, après quelque renseignement je devrais les changer a 120 000 km (elle a bientôt 95 000 km et a eu 7 ans début décembre).

Ma question est de savoir si je dois les changer ou simplement les nettoyer un peu

Si je les changent: quoi prendre (marque, qualité ou autre)

J'ai les schémas (via le logiciel ETKA) pour les démonter mais je ne les trouve quand je regarde le moteur :S, si quelqu'un a des info merci :D

En attente de vos réponses et conseils.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai trouvé l'emplacement des bougies et maintenant je suis a la recherche de bougie de préchauffage mais y'a tellement de choix que je ne sais choisir, plusieurs marque, différant Voltage, différant ampérage et d'autre détail.

Si quelqu'un a 2-3 renseignement je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Voici une photo de l'emplacement de mes bougies et une autre d'une des bougies, que j'ai un peu nettoyé avec de la remettre, après ce nettoyage la voiture démarrais plus vite donc un changement sera vraiment prévue d'ici peu je pense.

La marque de la bougie était une Bosch.

20120217171359187.jpg

20120217171427757.jpg

20120217172524563.jpg

Modifié par pti_vins
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

avec une bonne clef 5 minutes sinon un peu plus.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui remplacement des bougies de préchauffage de mon A-two et je crois bien qu'elles n'avaient jamais été changées à plus de 200.000km (cf. Photo).

La question que je me pose, la référence est légèrement différente sur les nouvelles bougies, les deux derniers chiffres sont différents et la bague en plastique des anciennes bougies est verte (noir pour les nouvelles).

Savez-vous si cela a une importance quelconque ?

post-55313-0-87742700-1460560237_thumb.jpeg

Posté(e)

Après renseignement et pour votre information:

- ancienne référence: 0 250 202 023

- nouvelle référence : 0 250 202 046

Donc tout roule !

Bonne route,

Nemo ;)