Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les quattreux, je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition d'une A3 de 2001 en TDI110.

J'ai chercher j'ai pas trouver de sujet alors je me lance;

J'ai monter un kit hid 6000k, mais les phares éclaire beaucoup au dessus tu traie de la correction d'assiette, j’aurai voulue savoir si en mettant un correcteur d'assiette automatique va changer quelque chose. J’espère avoir été claire ;)

Mes phares on un peut ternie, micro rayure avec quoi je peux essaye de les rénover

Posté(e)

sujjit de les regler tout simplement !

le correcteur d assiette oui cela corrige le soucis mais bonjour le cout de l installation

Posté(e)

Salut, tu peux sois regeler les positions a l'intérieur de ta voiture ou alors tu peux regler l'optique via la vis de reglage des optiques.

Pour le reglage il faut s y connaitre un minimun mais tu devrais trouver sur le net . Tu essais de trouver un mur de garage ou un endroit sombre avec un mur pour voir l'alignement des feux. Ensuite tu agit avec la vis et tu peux baisser ton reglage.

Toutefois ton reglage ne sera pas corriger a chaque variation de la route contrairement au correcteur d'assiette .

Posté(e)

Nan niko tu déconnes, le réglage des deux ces GRATUIT !!!!!

Chez France pare brise

Chez carglass

Chez certain contrôleur technique...

Et en plus, ce se règle tout seul (et moi j'ai un repère a la maison que j'avais fait en sortant du réglage du CT :D )

Posté(e)

Merci je vai aller les régler au CT. Sinon vous savez si il est possible de remonter que les plein phare car il éclaire trop bas alors que les codes sont déjà haut?

Posté(e)

Oui il y a un réglage code et un plein phare...

Et ne va pas au CT QUE pour ça tu va te faire envoyer bouler, va à carglass