Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant qui s'allume 1 minute apres avoir roulé...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens vers vous car depuis que mon moteur à cassé et qu'on me l'a reparé, il y a le voyant moteur qui s'allume de temps en temps et qui reste quelques jours...

mais il apparait uniquement quand le le voyant EPC s'allume aussi.

par exemple, je demarre la voiture aucun voyant n'est allumé, je commence à rouler et là y a le voyant EPC et moteur qui s'allume, j'arrete la voiture, je coupe le moteur, je redemarrer et là y a le voyant moteur qui reste allumé... je roule et 1 minute apres le voyant EPC se ré-affiche, donc je coupe le moteur, je redemarre et je recommence a rouler... idem le voyant EPC revient. je redemarre encore une fois et là cette fois y a uniquement le voyant moteur qui reste affiché durant des jours entiers.... un matin je peux demarrer ma voiture sans qu'il n'y est plus aucun voyant d'allumé.

mais le voyant EPC s'affiche tous les jours 2 ou 3 fois, mais apparement quand la voiture est froide et apres il disparait. mais quand il apparait il affiche obligatoirement durant plusieurs jours le voyant moteur

si quelqu'un sait d'où ca vient ? car le garage me dit que ce n'est rien....

Posté(e)

salut a tous,

j ai le meme probleme sur mon audi a2 1,4 ess de 2000 avec 168000kms.carnet audi a jour

je l ai acheté en connaissance de cause.

l ancien proprio l a montré a audi et voici les defauts qui sont ressortis:

-17566 p1158 035

transmetteur de pression de tubulure d admission-g71

signal non plausible sporadiquement

-17978 p1570 035

calculateur du moteur bloqué sporadiquement

si quelqu un peut expliquer plus en profondeur ces termes et en esperant que j ai pu t eviter un recherche de panne chez audi.....