Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai voulu monté mon xcarlink mais malhereusement je n arrive pas a enlever le poste. J ai acheté des clés sur ebay c'est peut etre l'explication? Dans quel sens ont les mets ces clés? (pointe vers l'interieur ou l'exterieur?). J arrive a les enfoncer jusqu au bout, j entend un clic mais le poste ne sort pas :( :blink:

Si quelqun peut m'aider, merci par avance

Posté(e)

Normalement, sur tes clé, tu as un "R" sur une et un "L" sur l'autre! Tu mets la lettre sur le dessus il me semble.

Pour le sens, tu mets la pointe vers l'intérieur (le petit décroché côté intérieur du coup)!

Mais il arrive qu'il faille forcé un peu!

Posté(e) (modifié)

Merci gazzy pour ton aide. Je n'ai pas de lettre dessus. Je pense que tu voulais dire la pointe vers l'exterieur? Ca ne sort toujours pas le poste ne bouge pas d'un poil. Je serais bien allé chez audi mais la concession la plus proche est a 40km de chez moi donc ca m'embete de me deplacer pour ca... J'ai acheté ces clés

Modifié par diego45
Posté(e)

Tes clefs du elles sont dans le bon sens et assez longue elles restent bloque dans le poste .

Posté(e)

Oui elles s'enfoncent bien jusqu'au bout mais bon vu la qualité des clés (elles se tordent facilement).. Si quelqu'un a une bonne adresse pour en acheter de qualité je suis preneur ;)