Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]aiguille+ventillo

Messages recommandés

Invité theflow
Posté(e)

Tout d abord bonjour a tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une a3 1.6 2001 de 86 000 km, et depuis quelques jours mon aiguille de température n'indique plus rien, mon ventilo se met en marche dès que le moteur est coupé.Jai déjà changé la sonde verte sur la droite de mon moteur... mais rien n'y fait :( je signale tout de même que la semaine dernière mon aiguille marché par intermittence .. je pensais a un court-circuit.. mais je ne trouve aucun schéma elec ... si quelqu'un a déjà eu se problème.. s'iiiil vous plaiiiit :)

De bonnes fête à tous :)

• 3 semaines plus tard...
Invité theflow
Posté(e)

Apres passage à la valise : code défaut p0116 "liquide de refroidissement moteur Temp gamme / performance."

Changement sonde température moteur... toujours pas ça!

J'ai remarqué aussi un ralenti oscillant...

A l'aide!!!!!

Posté(e)

regarde coté tableau de bord .. (compteur) j'ai changé le mien a cause d'un affichage deffectuex et les aiguilles qui faisaient un peu ce qu'elles voulaient. dont celle de temperature d'eau .j'avais résolu temporairement le probleme en "tapotant" sur le tableau de bord et le ventilo s'arretait et l'aiguille revenait à sa place . j'ai changé le PI(porte-instrument) quand j'ai eu mal à la main à force de taper <_< ..