Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une questions qui me vient à l'esprit ( heureusement que je l'ai notte pas toutes :D ).

Comme t sait on si son FAP est en phase de regeneration, car il me semble que si on coupe le moteur durant cela ce n'est pas très bon...

Merci

A+

Posté(e)

Tu ne peux le savoir de manière certaine qu'avec le VAGCOM.

Sinon, lors des phases de régénération, ton moteur tourne "moins rond" et vibre pas mal : on le sent quand on est à l'interieur de l'auto au ralenti sans rouler.

:coucou:

Posté(e)

et je me permet de rajouter que vue que pour régénérer le FAP il doit monté très haut en température moi j'avais remarquer que ma ligne d'échappement ressortait légèrement plus au niveau de la valence.....

mais niveau conduite oui ton moteur tourne moins rond et l'inertie de ton moteur et bien plus importante

:coucou: MACGRAN toujours présent pour la ou il y a des problèmes :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci pour vos réponse j'essaierai de faire attention mais ayant parcouru 5000 kms avec ma voiture je n'ai rien remarqué...

Sinon faut il absolument mettre de l'huile lg life si on a un FAP et que l'on fait les entretien tous les 15 000 (c'est Mr Audi qui m' a dit :) ) ?

Posté(e)

si tu as le FAP t'es obliger de mettre de la 507.00, donc de la LL meme si tu fait une vidange tout les 1000 KMS.... :rolleyes:

Posté(e)

OK pa se qu'il y a de mieux pour mon porte monnaie :s ...

Sinon une idée du prix de la vidange chez Mr Audi avec vidange de boite et vidange de pont ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Alors des news,

Vidange LL 292 € sans les filtres (que huile je pense),

630 € (avec tout les filtres, air, pollen ... ) et le pont 200€ par contre aprés avoir appellé deux concess ils m'ont dit pas de vidange de boite (la mienne est une manuelle), et pour le pont un ma dit pas besoin et l'autre faut voir avec num de série...

Vous en pensez quoi, les vidange de boite et pont sont elle vraiment indispensable ?

Posté(e)

pour info j'ai payé les 10 litres d'huile 84€ le mois dernier pour faire ma vidange

Posté(e)

Oui sa serai plus avantageu mais le truc ce que je suis pas mécano pour un sous ... Donc on vera ce que je ferai comme révision ...

Et puis pour la revente je pense que si on a des factures c'est quand même un gros plus...