Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila apres ma présentation j'ai quelques questions d'ordre générale a la voiture qui, si vous avez une réponse, me serait utile de savoir !

- quel accessoire me conseillez vous comme adaptateur TNT puis-je mettre pour recevoir a nouveau la télé dans mon véhicule ?

- J'ai un bruit de grésillement au niveau des enceintes avant (surtout avant gauche) comme si les HP était HS mais en montant en puissance le son tout va bien....bizarre non ?

- Avez vous un solution pour une MAJ du GPS pas cher...voir craké lol

- j'ai deux lignes de mon afficheur (TV,GPS) qui sont HS comment démonter le bloc sans abimer les plastique

Un grand merci a ceux qui m'accorderont un peu de temps pour répondre :)

Posté(e)

Salut :coucou: :coucou:

Voila apres ma présentation j'ai quelques questions d'ordre générale a la voiture qui, si vous avez une réponse, me serait utile de savoir !

- quel accessoire me conseillez vous comme adaptateur TNT puis-je mettre pour recevoir a nouveau la télé dans mon véhicule ?

Tu devrait trouver ça sur Ebay ou kufatec :bien:

- J'ai un bruit de grésillement au niveau des enceintes avant (surtout avant gauche) comme si les HP était HS mais en montant en puissance le son tout va bien....bizarre non ?

J'avais le même soucis et depuis le remplacement du RNS-D par un RNS-E plus de soucis je pense que c'est du à un problème d'amplification.

- Avez vous un solution pour une MAJ du GPS pas cher...voir craké lol

Ebay.....

- j'ai deux lignes de mon afficheur (TV,GPS) qui sont HS comment démonter le bloc sans abimer les plastique

Il te faut les clé pour sortir le RNS-D

Un grand merci a ceux qui m'accorderont un peu de temps pour répondre :)

Posté(e)

Merci pour toute ces réponses !! :)

je doit etre a coter de la plaque car je ne rien sur ebay a part des bloc complet et pas de MAJ lol