Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous je viens de commander une a1 ambition luxe blanc glacier avec châssis sport s+line et jantes rotor 18,il y a une semaine pour être sur d'avoir des pneus neiges j'ai acheté un pack complet jantes toles +pneux en 185/60/15 indiqué pour une a1 1,6 tdi mais ce pack ira t’il avec le châssis sport.

Ps si cela intéresse quelqu'un je vends mes chaines easy gripp achetées l'année dernière pour ma précédente A1 mais jamais utilisés.

merci par avance pour vos réponses

Posté(e)

salut,moi j'était en 205/55/1 d'origine et j'ai rabaisser de -20mm et monter en 18" maintenant pour passer l'hiver je suis repasser en 15" sans problème. Donc je ne vois pas de problème si tu repasse en 15" :coucou:

Posté(e)

Je suis intéressé par un pack de jantes en 15" pour l'hiver mais qui pourrait m’éclairer sur les dimensions!!

Les dimensions en 15" d'origine sont 205/55/R15. On retrouve comme pack: 185/60/R15, mettre du 185 ok c'est encore mieux pour l'hiver mais pourquoi 60 et pas 55, ça change carrément le diamètre non?? :blink:

Posté(e)

très bonne question que je ne puis répondre. :( Quelqu'un d'autre peut être...

Posté(e)

Je croyais aussi que ça changeait le diamètre, mais non, apparement, un 185/60 a le même diamètre qu'un 205/55....

J'ai monté des 185/60 15 en hiver, mais ils n'existent pas en H (j'ai mis du T...je ne roule quand-même pas à plus de 190 ;-) ), hors, la voiture n'est homologuée qu'en H (en Belgique) y compris pour les pneus hiver....

Visiblement, les dimensions de pneus de l'A1 ne sont pas des plus courantes et des plus faciles à trouver, du moins en pneus hiver....

Posté(e)

J'ai (Enfin, ma femme a) une A1 full SLine donc avec le chassis sport et les roues hiver sont en 185/60/15... Bon, ce n'est pas très joli joli...... (DSL, photos prises avec un iPhone + jantes noires = On voit pas grand chose!)

PS: L'A4 derrière c'est la mienne :malelovies:

photo7tl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo9fh.jpg

photo10uc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je fait un UP. Petite explication, 185/60/15 et 205/55/15, quelle est la différence dans ces dimensions . Alors le 60 ou le 55 est le ratio de la hauteur par rapport à la largeur. Donc, 185 X 60 % ou 205 X 55 %. Voilà pour les explications. A++++++++ Heuuu, si quelqu'un se demande ce que je fait, je lis tout les poste concernant la A1. RE A+++++++. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: