Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En parcourant les autres fofo Audi, je me suis aperçu que lors de livraisons, des personnes rencontraient différents problèmes, et pour certains, ils étaient similaires et récurrents d'une cc à une autre.

Je propose donc que les heureux (ou moins heureux) possesseurs d'A1 fassent vivre ce sujet en postant ici les soucis rencontrés lors de la livraison de leur véhicule.

Car dans l'euphorie du moment, on passe souvent à côté de pas mal de chose, on oubli de poser certaines questions, et surtout on a l'esprit bien moins critique, ce qui peut nous faire louper des défauts ou des manques.

Donc:

- quel(s) problèmes(s) avez-vous rencontré ? (défauts, équipements non conformes, options non conformes etc)

- quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs "livrés"

- Avec le recul, que vérifieriez-vous de plus près ?

- globalement, votre véhicule était-il conforme en tout point entre : vos attentes/le bon de commande/le configurateur/l'état général du véhicule

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors moi j'ai pris mon véhicule le 22 novembre à la concession de bourgoin jallieu (38) chez Reypin.

Rien a redire c'était juste parfait. Le concessionnaire ma explique casi tout le fonctionnement du véhicule, m'as fait le para métrage de mon Bluetooth avec mon téléphone.

Et cerise sur le gâteau un énorme bouquet de fleur pour ma compagne :)), et le plein de la voiture ce qui m'as surpris d'ailleurs :)

Sinon véhicule très très propre et d'ailleurs elle était sous bâche, au niveau des options tout était ok.

De plus, premier blanc glacier avec jantes rotor et vitres teintes avec les arches de toit gris daytona qu'il livre. Même la direction est venue faire des photos sans parler des clients qui étaient présent.

Que demandez de mieux? ^^

Modifié par Malitidje
Posté(e)

Pour moi très bonne expérience également au garage AVAU a Grammont(belgique)ma commande initiale ne prévoyais pas de clim auto et detecteur de pluie ,luminosité et surprise a la livraison il y était :bigthumbup: après le garage en avais vendu 90 voiture sur deux mois et AUDI a fait un geste pour toutes commande sans ses options de plus le service est vraiment très bon ex: j'avais un bruit en fessant marche arrière le vendeur est venu dans la voiture et c'est même coucher a l'arrière pour bien constaté le problème qui a été pris dans la semaine en charge depuis plus aucun soucis de quoi que se soit et bientôt 18000km au compteur. :malelovies: vraiment que du plaisir même si je lorgne de plus en plus sur la TT mais bon j'attendrais 2013 :coucou:

Posté(e)

Personnellement, je demande à voir la voiture (pour contrôle carrosserie et equipements) avant de payer et signer les papiers :coucou:

Posté(e)

Personnellement, je demande à voir la voiture (pour contrôle carrosserie et equipements) avant de payer et signer les papiers :coucou:

ben alors je t'enverrais en reco, car je serais obliger de payer pour qu'il puisse me l'immatriculer, comme je viens de loin, je ne pourrais me permettre de prendre toute la journée à faire les démarches sur places... :rolleyes:

Posté(e)

Si tu veux ;)

En tout cas tu peux payé par chèque de banque ...

Posté(e)

le virement sera plus sur dans mon cas et plus rapide (et moins coûteux!)

ce qui est sûr, c'est qu'en arrivant le jour de la livraison, tout sera fait, le paiement et l'administratif.

Mais bon, si gros soucis, je refuserais le véhicule quand même...

mais il faudrait vraiment que ce soit quelque chose d'énorme et de pas rattrapable "à l'amiable"

Posté(e)

Ca c'est sur, mais il faut bien contrôlé et prendre son temps.

Comme tout bon vendeur il va vouloir te faire signer les papiers avant de voir la voiture...

Posté(e)

Moi aussi, sinon pas de chèque!

Posté(e)

Livraison parfaite pour moi aussi!

Garage Audi Châtelaine Genève (AMAG)

Mon vendeur est le même depuis 10ans pour les RS4 de mon père donc super accueil, café, champagne, blablabla

Explications très rapide de la voiture vu que je connais très bien Audi, j'ai juste demander une explication de la S-Tronic que je n'avais jamais eu du coup on a fait 15km pour que je comprenne bien le truc!

Le lendemain de livraison j ai accroché avec ma montre le montants de par brise (là où se situe l'airbag) et après en avoir parler avec mon vendeur il me sera changer gratuitement faut juste que je trouve le temps de la poser :P

Posté(e)

Samedi je vais bien voir la qualité du service, j'ai demandé 2/3 petits trucs, je verrais si c'est bien fait :unsure:

Posté(e)

C'est pas marrant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Coucou a tous ! RAS pour ma part ! Plus d'une heure avec le CC pour faire le tour de la voiture tranquilou... et un samedi en plus... demo Iphone Bluetooth etc... ^^

Et n'hésite pas a demander le contenu de ton pack livraison que tu paye ^^

Biz a tous !

Posté(e)

salut

Petit soucis ,on ne l'avais pas vu en CC , mais ce matin pluie donc essuie glace et là toc,celui coté conducteur mal monté le caoutchouc complétement tordu .... :blink:

Michel

Posté(e)

Moi je n'ai pas payé le pack livraison :bigsmile:

Posté(e)

Samedi je vais bien voir la qualité du service, j'ai demandé 2/3 petits trucs, je verrais si c'est bien fait :unsure:

Alors cette attente... c'est dur einh ?!? :P

moi je n'ai pas très bien dormi la nuit d'avant, tout excité!!!

Je suis sur Lyon pour Noël, avec un peu de chance on se croisera

Posté(e)

L'attente est bien trop longue surtout que je ne suis pas sur de l'avoir pour samedi <_<

Ca sera avec plaisir si tu passes dans le coin :biere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petit retour sur ma livraison:

- tout s'est bien passé, administratif parfait, tout était prêt.

- La prise en main nickel, sobre, efficace.

- la voiture impec, propre et bien préparé.

- les accessoires complets, le pédalier alu non monté, mais ils venaient juste de le recevoir (pas grave, facile à faire)

- tout était configuré parfaitement (GPS à jour 2012, commande vocale etc..)

- kit de sécurité, boite ampoules, bidon d'huile, porte clés offert

- cendrier chromé (du Q3) offert et placé dans le véhicule :malelovies:

- bouteille de champagne aussi :bigsmile:

équipe bien sympathique

bref que du bon

(je précise, je n'ai aucune action dans cette cc de lyon, je suis du var et c'est mon 1er achat chez eux) :coucou:

Posté(e)

Content de voir que tout s'est bien passé pour toi aussi :)

On a eu le même box de livraison ;)

Toi au moins tu as ton pédalier...

Posté(e)

Que c'est beau de lire tous ceci =)

Je reçois mon audi a1 TDI 105 ambition luxe acheter en concession Audi occasion... J'espère avoir un bon accueil :D

Posté(e)

Ben, moi à la livraison le miroir du paresoleil côté conducteur était cassé !!!

Toujours en commande depuis 10 jours !!!

Posté(e)

petit retour sur ma livraison:

- tout s'est bien passé, administratif parfait, tout était prêt.

- La prise en main nickel, sobre, efficace.

- la voiture impec, propre et bien préparé.

- les accessoires complets, le pédalier alu non monté, mais ils venaient juste de le recevoir (pas grave, facile à faire)

- tout était configuré parfaitement (GPS à jour 2012, commande vocale etc..)

- kit de sécurité, boite ampoules, bidon d'huile, porte clés offert

(je précise, je n'ai aucune action dans cette cc de lyon, je suis du var et c'est mon 1er achat chez eux) :coucou:

Hello Den's,

Quelles références tu as dans le MMI pour voir que c'est la version 2012 de GPS

Merci

Posté(e)

C'est cool pour toi d'avoir la version 2012 :bien:

Posté(e)

oui j'ai été surpris même!

je l'avais demandé, mais je ne sais pas si c'était d'office ou si il a tenu compte de ma demande (j'en avais tellement fait :bigsmile:)

Posté(e)

C'est tout bénéfice pour toi, pas de MAJ à faire :coucou:

Moi j'attend toujours des nouvelles pour mon pédalier <_<

Posté(e)

le miens est arrivée juste pour la livraison (d'après eux <_< )

par contre j'avais omis de commandé la colle, donc faut que je le fasse pour le repose pied.

Posté(e)

J'espère bien le faire installé par le CC <_<

je viens d'envoyer un mail à madame accessoires :coucou:

Posté(e)

J'ai eu la réponse! Rapide :bigsmile:

C'est toujours en commande mais pas dispo à l'usine donc je ne l'ai pas encore... <_<

Posté(e)

J'ai demandé a mon cc de me le monter pour la livraison et il avait accepté... Le pedalier est arrivé après mais quand j'y suis retourné, il a été monté gratuitement... :)