Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Oui, c'est certainement un peu tôt encore,

mais vu le rythme des facelift A4, A5 et le nouveau Q3, je pense que ça ne va pas durer tant que ça...

On a déjà des infos sur la roadmap audi ?

Logiquement le Q7 y passera avant aussi...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça ne devrait pas tarder surtout que l'écotaxe passe à ... 2300 euros!!!(pour le V6 tdi) et la concurrence X3 marche fort

+ 230 euros/an (10 % du malus). j'oubliais!

Posté(e)

avec la concurrence qui se développe, je pense que le restylage est pour 2012

le but sera de lui coller un museau et des optiques de A6/Q3... et peut-être des clignotants à LED à l'avant comme sur les Q7

comme le Q5 continue de fort bien se vendre, celà se limitera sans doute à çà au plan visuel, je ne vois pas ce qu'ils pourraient changer à l'intérieur sauf les teintes de cuir et les inserts de tableau de bord

là où une évolution sera sans doute plus présente, c'est au niveau moteurs : Audi est obligé de rattraper BMW sur la question des émissions de CO2, sinon bonjour les pertes de marché : en Belgique, pour quelques grammes de différence, l'A4 sera taxée à 150% de la série 3

donc on va voir arriver la panoplie des systèmes de réduction de la consommation (théorique :bigsmile: )

mon Q5 (2009) a donc encore (touchons du bois...) de beaux jours devant lui, ce n'est pas demain qu'il fera "dépassé"

Posté(e)

Bonjour,

Dans divers magazines, ils estiment le restylage pour 2013.

A l'interieur le restylage concernerait des détails comme pour l'A5 : levier de vitesse boite auto différents, habillages nouveaux, volant type A6, A7...

Ces magazines annoncent également le nouveau Q5 (nouvelle plate-forme) pour 2016 je crois.

Bye.

Posté(e)

restylage en septembre 2012 selon la presse allemande...wait and see!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai envoyé un mail à audi france et il m'on répondu qu'il n'y avait pas de date prévus pour l'instant, idem pour ma concession.

Faut patienter. ^^

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à audi france et il m'on répondu qu'il n'y avait pas de date prévus pour l'instant, idem pour ma concession.

Faut patienter. ^^

Ce n'est surement pas eux qui te donneront cette réponse... <_<

Posté(e)

Ce n'est surement pas eux qui te donneront cette réponse... <_<

+1

Posté(e)

LOL

Oui oui je me doutais bien mais c'était plus pour jouer je jeu du "je suis un bon client" et essayer de leur tirer les vers du nez pour savoir si je devais "suspendre" ma commande ou pas.