Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j ai finalment opter pour une A4 B5 96 auto 2.6 v6

J ai vraiment fait une affaire au prix ou je l ai acheter mais j aimerais customizer quelques petites choses et si je pourrai avoir les prix approximatif sa serai genial, les liens et je dormerai comme un enfant avec un nouveau jouet :

-Full xenon and LED

-ampoule crome

-kit alu boite auto

-enlever vynil fibre de carbonne pour faire reaparraitre l alu mais c bien galere si quelqun a des conseils je suis preneur

-mette du vynil fibre de carbone sur la console et autour des poignees

-dvd :)

-barres interieur alu

-volant 3 branches

-cligno blanc

-nouvelle clef avec fermeture a distance ( jai remarque que on tourne deux fois la clef, les vitres remontent toutes seuls :) deja a cette annee, impressionnant !

-full cuir interieur

-2 sorties de pot alu

En fait je vis en australie et le volant est a droite donc si vous avez quelques pieces a vendre faites signe panneaux de portes, barres alu ect...

Niveau essence , il faut mettre 95 ou 98 ? avec ou sans 10 % ethanol ?

post-84116-0-77229100-1320588527_thumb.jpg

post-84116-0-26543200-1320589040_thumb.jpg

Modifié par Myfirstaudi
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Moi je peux t'aider pour les clignos Crystaux avec ampoule LED !

Clignos LED :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200494555733&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Répétiteurs :

http://cgi.ebay.fr/REPETITEUR-CLIGNOTANTS-LATERAUX-CRISTAL-AUDI-A3-A4-A8-/350458681153?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5198f71741

Je l'ai fait sur la mienne sa donne nickel ;)

Les Leds étant équipées d'une résistance, pas de soucis d'erreur ;)

Pour ce qui est de l'intérieur, je parle de tes baguettes,

j'ai lu plusieurs topics où l'on conseille des adhésifs de marque 3M, aprés j'en sais pas plus :unsure:

Et pour le 95-E10, il me semble que seul les voitures essence a partir de 2000 peuvent rouler avec sans risque de détérioration. ( A confirmer)

Voilà :P

Modifié par A4new
Posté(e)

:coucou:

Moi je peux t'aider pour les clignos Crystaux avec ampoule LED !

Clignos LED :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200494555733&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Répétiteurs :

http://cgi.ebay.fr/REPETITEUR-CLIGNOTANTS-LATERAUX-CRISTAL-AUDI-A3-A4-A8-/350458681153?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5198f71741

Je l'ai fait sur la mienne sa donne nickel ;)

Les Leds étant équipées d'une résistance, pas de soucis d'erreur ;)

Pour ce qui est de l'intérieur, je parle de tes baguettes,

j'ai lu plusieurs topics où l'on conseille des adhésifs de marque 3M, aprés j'en sais pas plus :unsure:

Et pour le 95-E10, il me semble que seul les voitures essence a partir de 2000 peuvent rouler avec sans risque de détérioration. ( A confirmer)

Voilà :P

Merci :) pour le E10 c plutot pas mal pour nettoyer les injecteurs :bien:

Posté(e)

En France, le E10 est assez récent, le gouvernement avait publié un site avec la liste des voitures compatibles avec ce "nouveau" carburant.

Malheureusement je me rappel plus l'adresse... :unsure: (Je pense qu'une recherche sur Google te le diras assez vite ! )

Après je pense que si tu fais un plein de temps en temps au E10 ton moteur ne vas pas en souffrir. :bigthumbup:

Mais si je me trompe pas, L'éthanol abime le moteur a très long terme, (ceux d'avant 2000).

Je ne connais pas non plus le prix des carburants en Australie, mais en France il n'y a que quelques centimes d'écart entre le 95E10 et le 95.

Différence qui ce retrouve a la consommation, Le E10 s'utilise apriori plus vite.

Voilà, après je ne connais pas la combustion des moteurs, ni les effets de l'éthanol sur ces derniers.

Tout ce que je te dis sors des articles que j'ai lu a l'époque, quand je roulais en Ford fiesta essence :bigsmile: !

Posté(e)

ok merci si non pour les cligno et les phares arr je vais poser un film dessus.

En ce qui concerne xenon et led jai mon entreprise sur ca :)

D ailleurs je comprned pas pourquoi il vend des anti erreurs ... alors que la mienne n en pas besoin

Posté(e)

ok merci si non pour les cligno et les phares arr je vais poser un film dessus.

En ce qui concerne xenon et led jai mon entreprise sur ca :)

D ailleurs je comprned pas pourquoi il vend des anti erreurs ... alors que la mienne n en pas besoin

Pour les lateraux si, t'as besoin de Leds avec résistance, sinon sa va clignoter n'importe comment.