Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai mis ce sujet dans la section multimédia/navi plus mais pas eu de réponse, alors je tente ma chance ici (j'espère que j'ai le droit messieurs les modos?)

voila ma question : est-il possible de remplacer l'antenne d'origine par un modèle type shark sur un allroad de 2002.

Je précise que mon allroad de 2002 est équipé de la tv, du téléphone, du gps et bien sur de la radio.

J'ai un navi plus comme autoradio.

Apparamment, l'antenne d'origine à 3 connecteurs au niveau du raccordement de l'embase de toit, les antennes que j'ai pu trouver sur le net en ont seulement 2.

A quoi correspondent mes 3 connecteurs et quelqu'un a-t-il déja effectué cette modification?

Posté(e)

Oui, moi, j'ai effectué cette modif: j'ai utilisé une antenne VW qui disposait de ces 3 connecteurs. Mais j'ai dû refaire les connexions car les connecteurs n'étaient pas compatibles.

La meilleure solution pour moi reste de commander l'antenne d'origine de ton allroad (et là, prépare la monnaie....c'est pas donné!!! ) :coucou:

Posté(e)

Mon antenne est bonne, pas de soucis. C'est juste une question de look.

Je pensais trouver assez facilement une antenne compatible.

A quoi correspondent les 3 connecteurs?

- radio

- GPS

- Téléphone ou TV?

Une antenne d'Audi récente ne pourrait pas se monter?

Posté(e)

le soucis est que les nouveaux connecteur ne sont pas identique au tiens donc bonjour la galere

Posté(e)

N'existe t-il pas d'adaptateur? (chez Kufatec, ils font pleins de choses)

Posté(e)

Bonjour,

Moi je serais interessé par ton antenne (celle d'origine) quand tu l'auras remplacée, je veux bien te l'acheter.

Cordialement.