Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu mon phare arrière droit (celui qui est fixé sur l'aile) éclairé beaucoup plus faiblement, faut il changer les leds ou c'est un problème électronique ou tension?

Une idée du prix en cas de remplacement?

Merci de votre aide

Vincent

Posté(e)

Vérifies déjà la prise ... s'il éclaire moins, c'est qu'ils reçoivent moins de courant ... commence au plus simple :coucou:

Posté(e)

Salut cooline,

Pour mon A6 j'ai le même problème mais sur la partie droite du feu qui est situé sur le hayon.

J'ai vérifié les prises, tordu légèrement les fiches mâles pour favoriser les connections (problème que j'ai rencontré sur le troisième feu stop), passé de la bombes pour les connections électriques etc etc... Et rien ne change. Ah si, quand je met un bon coup dessus l'éclairage des leds revient, mais ça ne dure pas dans le temps 

Est-ce un problème de masse ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour le prix vincenbas je te conseil de consulter les prix sur les sites @ comme yakarouler.com ou oscaro.com, ils en propose a des prix intéressants, mais c'est toujours embêtant de remplacer une pièce sans savoir si elle est vraiment défectueuse 

Posté(e)

Si quand tu tape dessus ça revient, ce doit être une soudure sèche quelque part ...

Je ne sais pas comment c'est fait, mais il doit y avoir des soudures quelques part ... suffit de les trouver, de les refaire, et roule ma poule ... :bien:

Posté(e)

un neuf sur Oscaro c'est 60 euros, j'en ai déjà changé un qui ne marchait pas du tout et le second a quelques leds qui faiblissent donc je vais y repasser!

Posté(e)

Merci coolline,

Mais soudure sèche c'est comme si tu me parlais en jalonnais la 

Posté(e) (modifié)

C'est une soudure qui se décolle ( dilatation des matériaux, corrosion ... ), et ne laisse plus passer le courant .

On en a souvent sur les matériels hifi anciens, on tapote, ça crachote, on refait les soudure et après ça dure .

:rolleyes:

Modifié par coolline
Posté(e)

Hum ok coolline, et tu penses qu'il pourrait s'agir d'une soudure a l'intérieur du feu ?

Je l'ai déjà démonté plusieurs fois et il me semble que j'avais regardé pour l'ouvrir mais ça paraissait pas évident 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hélas non, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le démontage du feu.

Alors je tape dessus de temps en temps car ça m'agasse de le voir comme ça.

Dès que j'ai du nouveau je poste un message.

Posté(e)

sorry pour le retard

alors après démontage du phare, impossible d'accéder au led donc aux soudures, je suis donc obligé de changer le feu, en plus l'année passée j'avais changer le gauche suite à un accrochage et il est déjà hors service mais changé sous garantie....

je vais tel chez Audi pour leur demnder si c'est normal de devoir remplacer le phare après un an, et si ils interviennent sur le second, mais je ne me fait guère d'ilusions,,,,,

j'attends vos éventuels retours d'expérience.

Bon we à tous,

Posté(e)

pour info, mon feu arrière gauche ayant été remplacé suite à un petit accrochage en septembre2010 il est maintenant HS, coup de tel au garage car à l'époque c'était une agence VW mais accrédité pour faire les entretiens Audi , pour faire changer le feu.... réponse du garage les pièces ne sont garantie que un an, alors que la norme veut que la garantie soit de 2 ans....

Donc je vais re téléphoner au SAV Audi demain, mais c'est drôlement fatiguant un SAV aussi nul, surtout pour une voiture de ce prix et toujours entretenue dans le réseau...

Je suppose qu'ils seront beaucoup plus aimable dans quelques mois lorsque le leasing sera terminé, et qu'ils voudront vendre une nouvelle voiture.

Bonne soirée à tous.

Vincent.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous ,

Tout nouveau sur Audi-passion , propriétaire d'une Allroad 3.0 de 2008 .

Je voudrais changer les ampoules de mon troisièmes feu stop sur Allroad ,

Mais je n'arrive pas a ouvrir les photos sur topic .

quelqu'un peux m'aider ?

Merci

Posté(e)

Merci forumiste confirmé ,

Dans mon cas le feu ne fonctionne plus , j'ai tout déshabillé les caches plastique et la barrette led est prise dans la carrosserie ,

Je fait toute ma mécanique moi même , mais la !!!!!!!

Je ne veux pas faire de casse et je ne vois pas comment mis prendre .

Je ne peux pas ouvrir les photos sur les topics alors un peux coincé !!!!

Merci