Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'aurais besoin (urgent !) de vos expériences en ce qui concerne le respect par les concessionnaires en France de la garantie constructeur pour une voiture importée d'Allemagne dans mon cas: la garantie (VW) est normalement européenne, mais est ce que,dans votre expérience, le garage fait des difficultés à reconnaitre cette garantie ?

C'est encore ce qui me fait hésiter entre acheter une occasion en Allemagne ou une neuve en France - choix demain soir !

Merci !

Posté(e)
J'aurais besoin (urgent !) de vos expériences en ce qui concerne le respect par les concessionnaires en France de la garantie constructeur pour une voiture importée d'Allemagne dans mon cas: la garantie (VW) est normalement européenne, mais est ce que,dans votre expérience, le garage fait des difficultés à reconnaitre cette garantie ?

C'est encore ce qui me fait hésiter entre acheter une occasion en Allemagne ou une neuve en France - choix demain soir !

Mais, mais mais... Nous sommes en Europe !

Il n'y a aucun soucis avec la garantie Audi.

Tu as deux ans de garanties et elle marche partout en Europe.

J'ai eu deux voitures allemandes et jamais un seul problème pour la garantie.

Posté(e)

Aucun problème non plus pour mon S4 venant d'allemagne bien.gif

Posté(e)

moi aucun probleme sur une a3 importer

joint du clapet d essencesous la banquette arriere pincer d ou une fuite carburant sur le train arriere ( heureusement sans danger, remarquer a l arret )

prise en charge de la depanneuse et reparation sous garantie sans rien demander

( merci audi nice la plaine)

bien.gifbien.gif

Posté(e)

Généralement, la seule différence est qu'ils te font payer la voiture de pret, alors qu'elle est gratuite pour les clients "locaux" ;-)

Posté(e)

exclamation.gif Attention exclamation.gif

Il faut distinguer la garantie de 2 ans sur les voitures neuves qui s'applique partout en Europe sans difficulté et la garantie Audi Occasion qui elle s'appplique en prise en charge directe uniquement dans le pays de vente de la voiture.

J'ai eu le problème sur mon A6 que le concessionnaire français et Audi France n'ont pas voulu prendre en charge. J'ai dû règler la facture et batailler 4 mois avec Audi Allemagne pour être remboursé.

Chaque pays (chaque importateur, même si filiale directe comme Audi France) gère son propre budget de garantie occasion.

Posté(e)
Bonsoir

Merci !

j'en suis à ma troisiéme audi TT importée pas de soucis, la garantie s'applique même si on te demande " pourquoi l'avez vous acheté en allemagne??" trés simple moins cher et plus de choix!! a+ hot.gif