Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toute et à Tous,

Comme les livraisons de nos Q3 devraient ne pas tarder, je suggère à la bienheureuse et aux bienheureux qui vont successivement les recevoir, de prendre des photos de leur automobile et de livrer leurs 1ères impressions sur ce thread.

Cela permettra à ceux qui attendent encore de patienter en partageant la joie de ceux qui n'attendent plus, mais aussi de recevoir des informations susceptibles de pouvoir éventuellement encore modifier leurs commandes dans le bon sens.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je suivrai ma demande ! :bigsmile: :) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Cela permettra à ceux qui attendent encore de patienter en partageant la joie de ceux qui n'attendent plus

Et ceux qui ont pas encore pu commander de... rager et jalouser tout seul dans leur coin. :bigsmile:

Hâte quand même de voir vos ptits Q. :malelovies:

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Mon Q3 est actuellement sur les chaînes de prod, livraison normalement autour du 08/11...je fais chauffer l'APN :bigsmile:

Posté(e)

Mon Q3 est actuellement sur les chaînes de prod, livraison normalement autour du 08/11...je fais chauffer l'APN :bigsmile:

:coucou: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:beaucoup d'avance , alors , par rapport à ton post de départ ? :carre::unsure::bigthumbup: