Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM,

Le WE dernier, j'ai laissé mon TTr sous la pluie toute la nuit, et quelle a été ma surprise la matin en decouvrant de l'eau sur mon siege conducteur...

j'ai testé avec un karcher, et l'eau passe par le haut du montant gauche du pare brise sad.gif

Ceux qui ont des TTR, avec vous déja eu ce genre de probleme?

Posté(e)

Salut,

Je roule depuis 4 ans en TTR et je n'ai pas encore eu ce problème. Quand il pleut très très fort, et que j'ouvre une des deux portières, il y a toujours quelques gouttes qui tombent de la capote via la vitre de la portière mais cela est tout à fait normale.

Christophe

Posté(e)

En 5 ans, j'ai jamais eu le moindre soucis d'infiltration d'eau....

Peut être un joint mal placé ou qui a bougé ???

Posté(e)

Salut Ninja42,

Moi, rien à signaler, aucune fuite quelconque à aucun moment, pourtant mon TT dort dehors... et oui! Peut-être pourrais-tu faire vérifier l'étanchéité des tes vitres et/ou de tes joints par une concession.

A + coucou.gif

Posté(e)

salut a tous coucou.gif

c'est ce que je vais faire dès que possible, car vu que c'est ma seule voiture (j'aimerais bien avoir une petite clio V6 en plus de mon ttr, mais c'est pas pour tt de suite...), et que je en peux plus rouler sous la pluie, c'est pas terrible du tout.

J'ai été agréablement surpris pas l'etanchéité de la capote, je pensais que ca fuierai au niveau de la capote, mais rien!

la aparemment, c'est au niveau d'un joint.

je vous tiens au courant coucou.gif

Salut Ninja42,

Moi, rien à signaler, aucune fuite quelconque à aucun moment, pourtant mon TT dort dehors... et oui!  Peut-être pourrais-tu faire vérifier l'étanchéité des tes vitres et/ou de tes joints par une concession.

A +  coucou.gif

191122[/snapback]

Posté(e)