Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM,

Le WE dernier, j'ai laissé mon TTr sous la pluie toute la nuit, et quelle a été ma surprise la matin en decouvrant de l'eau sur mon siege conducteur...

j'ai testé avec un karcher, et l'eau passe par le haut du montant gauche du pare brise sad.gif

Ceux qui ont des TTR, avec vous déja eu ce genre de probleme?

Posté(e)

Salut,

Je roule depuis 4 ans en TTR et je n'ai pas encore eu ce problème. Quand il pleut très très fort, et que j'ouvre une des deux portières, il y a toujours quelques gouttes qui tombent de la capote via la vitre de la portière mais cela est tout à fait normale.

Christophe

Posté(e)

En 5 ans, j'ai jamais eu le moindre soucis d'infiltration d'eau....

Peut être un joint mal placé ou qui a bougé ???

Posté(e)

Salut Ninja42,

Moi, rien à signaler, aucune fuite quelconque à aucun moment, pourtant mon TT dort dehors... et oui! Peut-être pourrais-tu faire vérifier l'étanchéité des tes vitres et/ou de tes joints par une concession.

A + coucou.gif

Posté(e)

salut a tous coucou.gif

c'est ce que je vais faire dès que possible, car vu que c'est ma seule voiture (j'aimerais bien avoir une petite clio V6 en plus de mon ttr, mais c'est pas pour tt de suite...), et que je en peux plus rouler sous la pluie, c'est pas terrible du tout.

J'ai été agréablement surpris pas l'etanchéité de la capote, je pensais que ca fuierai au niveau de la capote, mais rien!

la aparemment, c'est au niveau d'un joint.

je vous tiens au courant coucou.gif

Salut Ninja42,

Moi, rien à signaler, aucune fuite quelconque à aucun moment, pourtant mon TT dort dehors... et oui!  Peut-être pourrais-tu faire vérifier l'étanchéité des tes vitres et/ou de tes joints par une concession.

A +  coucou.gif

191122[/snapback]

Posté(e)

Pas de problèmes non plus, mais par contre je te deconseille de laver ta capote au karcher!!!, car je pense que l'impermeabilisant de la capote n'aprecira pas longtemps la chaleur et la pression elevé du karcher.

Posté(e)

tu entretien tes joints tous les combien ??? wink.gifblink.gifbigsmile.gif

PS : moi tous les mois & en coupé svp ... ange.gif

Posté(e)

entretien des joints....euh....jamais!

aparemment, ce n'est pas un probleme de capote, mais de joint!

J'ai appelé audi, et ils me demandent...230€ pour un diagnostic!!!

QUe me conseille tu de faire ttfab?

tu entretien tes joints tous les combien ???  wink.gif  blink.gif  bigsmile.gif

PS : moi tous les mois & en coupé svp ...  ange.gif

193337[/snapback]

Posté(e)

YYOOO blink.gifsad.gif

les joints et le cuir d'une voiture s'entretiennent tous les 2 mois minimum ...

le premier pour garder son élasticité et ne pas devenir porreux ... wink.gif

AUDI vend un stick batonnet trés pratique à moins de 6 euros que tu passes sur les joints Une fois par moi, c'est hyper simple et éfficace ... bien.gif

Toutes voitures, même AUDI merite un entretien Attentif, et ce dés le premier jour ....

TTfab rolleyes.gif

Posté(e)
YYOOO blink.gif  sad.gif

le premier pour garder son élasticité et ne pas devenir porreux ...  wink.gif

AUDI vend un stick batonnet trés pratique à moins de 6 euros que tu passes sur les joints Une fois par moi, c'est hyper simple et éfficace ...  bien.gif

Toutes voitures, même AUDI merite un entretien Attentif, et ce dés le premier jour ....

TTfab rolleyes.gif

193506[/snapback]

Je vais essayer ton stick car moi en coupé j'ai de petites infiltrations quand je passe le karcher au niveau du joint des vitres.

PS: ma copine se fou de ma gueule quand ma caisse prend l'eau fouet.gif , je prefere acheter le stick que de changer de copine...

Posté(e)

et tu penses que si je mets ce stick sur mon joint, ca peut resoudre mon probleme ttfab?

as tu la reference ou le nom de ce stick, car dans ma concession, ils connaissent pas grand chose...

YYOOO blink.gif  sad.gif

le premier pour garder son élasticité et ne pas devenir porreux ...  wink.gif

AUDI vend un stick batonnet trés pratique à moins de 6 euros que tu passes sur les joints Une fois par moi, c'est hyper simple et éfficace ...  bien.gif

TTfab rolleyes.gif

193506[/snapback]

Posté(e)

sur les TT il est possible de régler la vitre aussi car elle est peut etre pas assez remontée et ne compresse pas assez le joint.

Posté(e)

ce stick est dispo sur toutes les gondoles des concess VAG wink.gif

( AUDI - SEAT - SKODA - VW )

ca ressemble au tube " barane " pour les pompes wink.gif

PS : pour ceux qui ont des joints HS, il est peutetre un peu tard, mais mieux vaut trad que jamais ange.gif

Dicton : de la mer...de, tu as beau sucré, ça reste de la mer...de biere.giftongue.gif

It's a joke ... rolleyes.gif