Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yo los amigos.

Tiens j'suis dans le Forum A3 / New A3 / A3 SportBack... bigsmile.gif

C'est sympa ici... bien.gif

Bref...

Bon j'ai une question aux proprios de old A3. smile.gif

Est-ce que une revision à 550/600 euros et une distribution à 850 euros vous parraissent des tarifs excessifs... normaux... donnés... bigsmile.gif

J'y connais quedalle en tarifications d'A3... dry.gif

Merci de vos compétences eclairées...

Duke.

Posté(e)

Salut Duke coucou.gif

Une révison pour quel kilométrage ? exclamation.gif Quelle motorisation, etc.. etc.. biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Duke  coucou.gif

Une révison pour quel kilométrage ?  exclamation.gif  Quelle motorisation, etc.. etc..   biggthumpup.gif

191018[/snapback]

coucou.gif Oufmen... Ca va bien ?

Bon alors :

A3 de 1999, 100 000 Kms et le moteur est un 1.8 essence ... bigsmile.gif (je crois...)

Duke.

Posté(e)
A3 de 1999, 100 000 Kms et le moteur est un 1.8 essence ...  bigsmile.gif (je crois...)

Duke.

191033[/snapback]

alors oui le tarif de la révision me parait super excessif, la révison des 100000 n'étant pas particuliérement la plus importante (celle des 60000 oui) Ca devrait tourner a 200 euros maxi !

Maintenant si cette révision inclut en plus le changement des bougies, de tout les filtres, du liquide de frein.. alors la oui, le tarif pourrait étre justifié coucou.gif

Pour la distrib, chez moi c'est 523 euros pour un S3 (courroie, pompe a eau et tout et tout) Donc la aussi il y'a matiére a négocier unsure.gif

Je suppose que ces tarifs proviennent d'une concession parisienne ? bigsmile.gif

Posté(e)
Je suppose que ces tarifs proviennent d'une concession parisienne ?  bigsmile.gif

Comment t'as deviné ? T'es trop fort... bigsmile.gifbien.gif

Bon y'aurait tarif excesif sur la distrib alors... Ca peut pas être plus cher que sur un S3 quand même... dry.gif

Et puis c'est peut-être une revision des 120000 kms anticipée...

Ben thanks a lot... YellowMan bien.gif

Duke.

Invité Stephan
Posté(e)

coucou.gif

Une distrib sur une S4 (+pompe, vidange avec de la Bonne huile bigsmile.gif ) me coute presque le meme prix que pour ton A3 dry.gif ... quand on connait la différence de boulot à effectuer...change donc de crèmerie biggrin.gif

Stephan