Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter un Q5, mais le delai de livraison me decourage, est-il possiblie d'en avoir un plus vite ?? en l'achatant en Angleterre ?? et a quel prix ??

Cordialement

Posté(e)

Salut Torpyl,

Pour un prix plus bas en Angleterre oui, mais pour les délais non car les Q5 sortent tous de la même chaîne de fabrication en Allemagne !

Si tu es pressé et que tu regardes le prix, les occasions récentes restent une solution.

En quoi roules-tu actuellement ?

Bye.

Posté(e)

bonjour Bacardi,

effectivement les délais ne sont pas plus courts, j'ai un peu regardé dans les occasions recentes et je pense que je vais trouver mon bonheur avec un négociant qui va charcher des véhicules en Allemangne. Mais il faut faire attention a la configuration, Pour un S-Line, ce qui est de série en France ne l'est pas forcement en Allemagne.

je me pose encore une petite question : est-ce que je le prend boite mecanique ou Stronic ??

Pour repondre a ta question, je roule en RAV4 Clean power pack techno 177 cv

bonne journée

cdlt

Posté(e)

S-Tronic sans hésiter.

Même si elle est parfois un peu "molle" pour un démarrage rapide, on prend vite l'habitude de passer en S si on veut s'arracher.

Posté(e)

Oui si tu le peux, essaie un Q5 avec la boite s-tronic.

L'essayer c'est l'adopter !!! Cette boite auto est vraiment performante, et avec les palettes au volant c'est génial. La consommation n'est quasiment pas affectée.

Bye.