Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème reservoir essence audi A4 1.6l type B5 essence


elpadre

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'en appel à vos conseils pour un problème sur mon Audi a4 1.6 de 1996 type B5.

 

Mon problème est que j'ai un gros problème de pression dans mon réservoir à essence. Dès que j'allume la voiture, il y a un sifflement au niveau de mon bouchon de réservoir. Il y a quelque chose qui aspire dedans et qui compresse le réservoir comme une bouteille plastique que l'on compacte. Il faut que j’enlève le bouchon pour que la pression s’évacue en laissant entrer l'air. De plus, le niveau de mon essence est faussé vu que dès ce problème se manifeste, ma jauge à essence descend progressivement (mais très rapidement) dans le rouge.

 

J'ai fait le lien avec des moments ou cela se produisait mais de façon ponctuelle et beaucoup moins grave se qui n'avais pas pour effet de m’inquiéter.

 

J'ai l'impression que le problème s'intensifie vu que désormais en faisant tourner la voiture au point mort la voiture broute (et bouge) beaucoup.

En plus, quand je démarre (après un feu rouge par exemple) dès que je suis en 1ere ou 2nde, je n'ai presque pas d’accélération et ma voiture broute de façon très inquiétante. Elle broute tellement que j'ai l'impression qu'une pièce mécanique va rompre...

 

Bref comme vous l'aurez compris j'ai besoin de votre aide devant une situation un peu...Pourrie!

 

Je n'ai que des connaissances très basiques en mécanique donc toute aide sera la bienvenue.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

je fait un petit UP de ce sujet qui n'a obtenu aucune réponse car j'ai quasiment le même problème sur mon 1.8T.

 

Première chose que j'ai vérifié c'est mon bouchon de réservoir et la valve fonctionne bien.

 

Avez vous d'autres tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...