Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon premier problème avec mon audi récemment achetée (10 jours) .....

Enorme fumée blanche une fois un peu chaude, tellement que les voitures se tiennent loin derriere pour pas etre dans le brouillard .... j'ai conduit juste une 20aine de kilometres depuis et j'ai regardé pour d'éventuelles fuites d'huile et effectivement il y en a une ....

J'ai lu plusieurs sujets relatifs a mon problème et je vais me diriger vers le garage audi dès lundi. Comme apparemment ils ont tendance a faire changer des blocs au lieu juste des pieces incriminées, je me demandaissi vous aviez une idée et si il y a une liste de choses à vérifier (reniflard, durites ....)

J'ai pris une video de dessous la voiture et une photo de l'interieur ou on peut voir une petite flaque d'huile ....

MERCI de votre aide en espérant que ca soit pas trop grave :unsure:

Posté(e)

sa sent l'huile a la sorti d'échappement? si oui ta du casser ton turbo

Posté(e)

Salut Nico,

Oui ca sent fortement l'huile ... demain je vais chez le concessionnaire je vous tiendrais au courant ...

Bonne soirée et merci!

Posté(e) (modifié)

Et sur ton bouchon de remplissage d'huile, ou sur ta jauge à huile, c'est normal ou ça ressemble à de la mayonnaise ?

Si oui, alors c'est peut-être un joint de culasse... Ca collerait avec tes fumées blanches caractéristiques de ce problème.

Modifié par Bap33
Posté(e)

Salut Bap, non l'huile parait tout a fait normale ... jspr que c'est pas le turbo!!

Posté(e)

si sa sent effectivement l'huile à la sortie échappement je pencherai pour un turbo cassé ou entrin

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

des news ??? je viens de casser le mien et c est exactemen,t ce que j avais, enfin la fumée...j'ai pas de fuites d huile ! et une grosse conso d essence

Posté(e)

@ Flyin :

Et sur ton bouchon de remplissage d'huile ou ta jauge, ça fait de la "mayonnaise" ?

Si oui, tu as probablement un joint de culasse en cours... :sic:

Bon courage...

Posté(e)

C etait une culasse poreuse ... donc changée, et un turbo mort... un injecteur mort ....... donc tout a été changé ... Au frais de l'ancien proprio car j'avais la voiture depuis deux semaines, aujourd hui elle tourne nickelle... mais l'ancien proprio a payé cher ! vive le boncoin et les arnaques !