Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voici des extraits d'une vidéo de l'émission jeudi investigation qui avait était diffusé sur canal + ( " jeudi investigation : Les caïds de cités " )

Ont peut admirer un petit Audi rs6 en pleine accélération lors d'une prise en chasse par les gendarmes , ont peut aussi se rendre compte dans cette vidéo que de nos jours voler un véhicule est très accessible pour ces braqueurs qui son équipés comme des professionnels malheureusement pour nous furious.gif !!

post-47538-0-20996600-1314927338_thumb.jpg

Mon lien

post-47538-0-23267800-1314927429_thumb.jpg

Modifié par montana1008
Posté(e)

déjà posté il me semble. enfin quand tu vois ça ça fou les boules. je sais de quoi je parle j'ai déjà été victime d'un home jacking il y deux ans.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est clair; j'ai vu ce reportage et effectivement il y a de quoi s'inquiéter <_<

Les gens disaient avant que les voyous affectionnaient exclusivement Merco et Bm.. et qu'Audi c'est la classe.. je pense qu'après cette émission on peut tout de suite relativiser pour dire que ces gens là choisissent juste des caisses ultra-puissantes, peu importe la marque, l'essentiel c'est d'aller très vite et d'être "bien en sécurité" même à ~300km/h Tout ça pour dire à bas les préjugés! :coucou: