Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, aprés la vente de mon TT 2L TSFi

7vts12-20110809-202238.jpg

Me voila a la recherche d'une s3 : blanche ou orange :malelovies: :malelovies:

J'aimerais savoir si ce genre d'auto , il faut faire attention en particuliers a quelque chose ? embrayage ? support moteur ? silent bocs ? .... ?

Jai apercu tout a lheure un rappel sur les bobines d'allumage , aussi présent sur les TT 2006..

Je vous avouerais que je suis un peu craintif sur l'achat de cette auto , je cherche absolument une auto francaise ayant peur de prendre une allemande ( je n'insinu pas qu'elle sont toutes " sannée " )

MERCI PAR AVANCE

Posté(e) (modifié)

heuuu.... comment te dire... <_< oui y a deux trois truc qui cloche sur nos S3...

-embrayage qui patine et jeu à la cloche (surtout après reprog) mais pas du a cela car ca arrive en stock aussi parfois

-ressort de soupape (surtout après reprog) mais il me semble que c'est assez rare mais pas sûr

-dump valve d'origine qui pète (surtout après reprog)

-pompe injection HP (ca je vais devoir y passer!!!)j'ai de nouveau mes "ratés" de temps en temps (cause reprog???)

-sondes lambda qui claques (ca aussi j'y passe!!)est-ce du a ma ligne inox???? je ne sais pas trop

-j'ai vu que pas mal de monde avais des fuites sur les durties de sural etc etc... (je vais faire un check up au miennes car ma voiture me semble un peu bizzard en ce moment)

et voilà... je suis sur qu'il y en as bien d'autres... d'autres forumistes ce chargerons peut être de t'éclaircir sur ta questions.

en ce qui me concerne, j'adore ma voiture mais je trouve que pour un véhicule de ce "niveau" y a un manque de fiabilité. plus encore, un manque de professionalisme de AUDI qui as de la peine a prendre en charge les erreures et les assumer...

mise a part ca quand ca marche ca marche fort et tu te fera certainement plaisir a son volant!

maintenant, a toi de faire ton choix! :)

lulu

Modifié par lulu1217
Posté(e)

alors a premiere vue les ressorts de soupapes ont été modifié a partir des modeles 2008... pour la (les) sonde lambda c'est pareil chez tout les constructeurs et c'est vrai que la reprog n'arrange rien... pompe hp ce n'est du que a la reprog du a ca charge pas assé elevé par rapport a ce que le moteur lui demande...

apres perso je trouve que c'est une bonne voiture entre familliale et sportive (bon en meme temps j'ai une sbk :P ) et que tout les petits probleme rencontré par certain (pas eu de probleme pour le moment mais je ne suis pas reprog et elle n'a que 51000km) sont vite oublié quand elle remarche bien et que tu fait de la petite route de montagne :eldiablo:

Posté(e)

ben j'ai prépa ABT... en principe ils devraient tenir compte des limites constructeurs quand a la pression de la pompe HP! surtout que ABT EST LE SEUL PREPARTEUR GARANTI AUDI et proposé en concession!!!!! :furious: alors il devrais prendre en charge je trouve! :furious:

tu achète un véhicule neuf avec prépa proposée par eux et derrière ils font rien... super! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bienvenu! il nous faut les photos maintenant! :eldiablo:

en voici :

7vts12-1-20110822-180628.jpg

7vts12-2-20110822-180628.jpg

7vts12-4-20110822-180628.jpg

7vts12-5-20110822-180628.jpg

:coucou:

Modifié par jay-z