Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, apres le deculassage de mon auto (probleme de grosse pression dans le ldr) sur mon a3 tdi 110 de 99

tout rentre dans l'ordre sauf que lorsque je demarre l'auto, elle roule parfaitement, pleine puissance vitesse max ok, lorsque je la coupe et que je redemarre j'ai elle monte a 1500t/mn maxi, lorsque je recoupe et je redemarre j'ai denouveau la pleine puissance.

Alors j'ai fait plein de recherche et rien trouver de semblable, si c'etait le debimetre elle s'etoufferait a 3000 t/mn et le fait de redemarrer ne changerais pas, si c'etait un grippage de turbo elle se metterais en securité en plein charge, que là je peut faire 100 km et tout va bien...

j'ai changer une bonne parti des tuyeaux de depression...

auriez vous des pistes???

Modifié par marcalexandre
Posté(e)

salut

le plus simple serait de brancher un vag-com dessus, surtout quand elle déconne

bizarre ton prob qui survient par intermittence

pas de prise d'air dans le circuit de gazole? pompe de gavage ok? ton filtre a gazole il est récent?

pour le turbo, tu arrives à actionner la GV manuellement pour voir si c'est grippé ou pas?

vu que t'as déculassé tu penses que la pompe est bien calée? y'a un calage dynamique à faire il me semble ...

bonne chance

Posté(e)

Je suis passé au garage faire un petit diag, rien de rien, le mecanno me dis que cela pourrais venir de la pompe, mais je n'y ai pas touché. Il m'informe que l'injecteur maitre ne marche pas. Mais il seche...

Je referais mes colliers mais tout est ok le filtre a 5000km.

Pour le turbo je ne sais pas ou se trouve l'endroit pour actionner la GV

Pour le callage oui cel est bon car quand elle marche j'ai toute la puissance et la vitesse max

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé mon probleme, c'est l'electrovanne N239 les tuyaux etaient inversé. La N239 c'est l'electrovanne du volet des gazs.

Voici un shema du circuit de depression pour les tdi AHF

post-67221-0-14307200-1312570405_thumb.jpg

Je pense meme qu'un modo peut le prendre et l'epingler

Modifié par marcalexandre