Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de notre a3 sportback


Messages recommandés

:coucou:

 

Voici enfin quelques photos !

 

110718231204.jpg

 

110718231326.jpg

 

110718231418.jpg

 

110718231507.jpg

 

110718231551.jpg

 

 

Voilà !!!

 

Récapitulatif de la voiture : A3 Sportback 2.0TFSI , 200ch , Ambition Luxe , Bleu nuit métal , intérieur cuir gris Bi-ton de juin 2007

Options : (Enfin je crois!) Open Sky , Radar de recul , GPS 16/9ème avec lecteur carte SD , Chargeur 6cds , volant sport multifonction 3 Branches et c'est tout je crois ! :rolleyes:

A venir si budget ! : Passage chez Glastint à Rouen(comme notre ancienne a4 b8 avant) , passage chez Carpolish à Rouen pour un lustrage complet et traitement complet ( car beaucoup de bignes et de rayures )histoire d'atténuer tout cela , et changement de jantes .( Passage en 18p avec soit des RS4 titane ou des TTrs bi-colore titane ou noire )

 

J'en ferais d'autres dès que j'aurais du temps et avec autre chose que mon teléphone ! :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci les gars !

 

J'ai fait un sujet dans "Présentation de votre garage" ou j'ai mis les photos de nos précédentes Audi et de celle-ci.

 

http://forums.audipassion.com/topic/121828-presentation-de-nos-differentes-audi/

 

Bonne lecture ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture! :bigthumbup:

Ça serais moi, j'opterai aussi pour les jantes RS4; mais plutôt celles en aluminium coulé en 18"! (code AUDI: 8P4 071 498 666).

 

 

Mais sur la photo ca doit pas rendre pareil qu'en vrai! En tout cas, vivement tes modifs! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...