Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j ai un souci avec mon audi a4 2.5l tdi 163cv de 2002,la boite 6 vitesse ma lacher,toute les vitesses passe sauf la marche arriere et la premiere,je les faite demonter et le diagnostic de mon mecano est que c l arbre de transmition de la boite est voilet,d apres lui j en aurais pour 1000 euros rien que pour cette pieces j ai donc appeler audi pour leur demander si je pouvez monte une boite vitesse d une autre audi a4 de meme cylindré et de meme annee et il mon dit qu il y avait une seul boite qui pouvez si monter le type de ma boite est GAZ d apres audi c l seul que je peut monter le probleme c que j en trouve aucune penser vous q un autre modele de boite peut etre compatible merci d avance

Posté(e)

Salut julien19 est ce que tu a trouver une solution pour ta bv car j'ai la meme Audi et la meme ref de boite gaz et introuvable!

Posté(e)

a priori une boite FRG ou FRF doit pouvoir aller .Elles ont les mêmes rapports de réduction que la GAZ.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT Julien

j'ai le même véhicule que toi combien de km a t'elle?

Désolé pour ta boite pour l'arbre de transmission a tu demandé a ton mécano si c'était un défaut d'origine où pas?

Si tu n'en trouve pas en occase le mieux serais de la faire refaire au moins tu sais se que tu a

A+ CIGALE