Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage Q5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et débutant dans l'utilisation des forum.

Petit message juste pour présenter mon nouveau Q5 S-Line 170CV de 2010.

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

massacrer une voiture de min. 45.000 euros avec un attelage non d'origine est un sacrilège

ou bien tu en as l'asage et tu montes (plutôt fais monter) l'attelage correct, ou tu loues une camionnette pour les quelques fois que tu en as besoin

si c'est pour des vélos, à part la solutions des vélos pliants, il y a un truc extra utilisable sur le Q5 : un porte-vélo qui s'accroche au dessus à la barre transversale montée sur le railing d'origine, et qui repose en dessous sur le rebord du pare-choc

résultat : aucun effort sur le hayon ni sur sa vitre, et une excellente répartition du poids sur un organe solide

ceci me semble le meilleur support à ce jour, en plus très sécurisant et ... pas besoin d'attelage

moi, j'ai opté pour des vélos pliants...

 

bonjour guyguy,

j'aimerais trouver le porte vélo dont tu parles sur coffre pour Q5 de 2011. Impossible de trouver avec google. Peux-tu me donner un lien?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

massacrer une voiture de min. 45.000 euros avec un attelage non d'origine est un sacrilège

ou bien tu en as l'asage et tu montes (plutôt fais monter) l'attelage correct, ou tu loues une camionnette pour les quelques fois que tu en as besoin

si c'est pour des vélos, à part la solutions des vélos pliants, il y a un truc extra utilisable sur le Q5 : un porte-vélo qui s'accroche au dessus à la barre transversale montée sur le railing d'origine, et qui repose en dessous sur le rebord du pare-choc

résultat : aucun effort sur le hayon ni sur sa vitre, et une excellente répartition du poids sur un organe solide

ceci me semble le meilleur support à ce jour, en plus très sécurisant et ... pas besoin d'attelage

moi, j'ai opté pour des vélos pliants...

 

Bonjour GuyGuy ; c'est quelle marque et référence ton porte vélo pour Q5 ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour GuyGuy ; c'est quelle marque et référence ton porte vélo pour Q5 ?

 

Amicalement

oui je suis aussi preneur des références !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...