Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, du jour au lendemain ma commande centralisé a cessé de fonctionner, j'ai cru d'abord que le le boitier confort était hors service, mais après démontage de celui-ci je ne lui est trouvé aucun problème. <_<

j'ai donc essayé de le reprogrammer avec l'OBD2

Et c'est là que les problèmes commencent, impossible de reprogrammer avec mon code d'origine 4682, j'ai donc essayé d'autres codes glanés sur le forum ma surprise fut quand en insérant un nouveau code le fonctionnement dure le temps d'une ouverture et d'une fermeture et après tout ce remet à zéro donc plus rien le vga-com indique Soft. Coding: 00000 Shop# 00000

après de nombreuse recherches j'ai réussi à faire fonctionner uniquement la fermeture centralisé par télécommande , avec les codes 06314 et 06858 en Shop# c'est l'unique code qui veut bien resté en mémoire.

Aujourd'hui je n'est plus d'alarme, les clignotants ne fonctionnent plus à la fermeture et les vitres ne sont plus commandé par la télécommande.

J'en est marre de reprogrammé la clef à chaque changement de code, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur!!!! :unsure:

Je met à la suite tous les Software coding que j'ai déjà essayé sachant que l'addition de codes permet d'avoir certaines options.

04682

04810

04704

07914

14924

14952

14956

15884

15932

15952

15976

15980

Merci d’avance pour vos réponses :coucou:

Posté(e)

Bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a prendre rendez-vous chez Audi :glare:

Si j'arrive à avoir des indices j’en ferai profiter.

Mais c'est pas pour tout de suite car je suis en pleine construction.

Et ça presse pas à la minute.

Merci à ceux qui ont jeté un oeil à mon problème.

à bientôt...avec de meilleurs nouvelles :icon31: