Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: :blink:

C'est cool ça !! Ca m'interesse beaucoup beaucoup !!

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Srx niquel!!! je n'avais pas envie d'un poste avec pleins de cables partout pour les branchements, la tu emboites ton iphone et il charge en même tps, le plus cool c'est de regarder la tv!!

Posté(e) (modifié)

Et bah je crois que je vais investir la dedans demain ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Tu l'as acheté ou ??

Modifié par Mister B.
Posté(e)

je l'ai acheté sur le site de boulanger car ils sont plus sérieux que cdiscount!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

* et voilà les RS4 en 18 !!!! (il y en a un qui va être déçu :P ce n'est pas des S3)

On parle de moi :bigthumbup: ??? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Des news de cette A3 tdi 130??????? :P

elle roule tjrs :bigsmile: en ce moment pas trop le tps de m"en occuper avec le taf et recherche d'apparte mais prochaine grosse modifs c'est rabaissement et reprog!!!

On parle de moi :bigthumbup: ??? :eldiablo: :eldiablo:

euhh oui surement :rolleyes:

Posté(e)

160 oui voir si je peux gagner un peu plus!!! armotos je ne sais pas encore faut que je mis attarde

Posté(e)

Quand j'aurais la mienne on se fera un shoot, par contre ce n'est pas une A3 ;) ^^

Posté(e)

Quand j'aurais la mienne on se fera un shoot, par contre ce n'est pas une A3 ;) ^^

oui si tu veux et tu auras quoi?

Posté(e)

c'est un peu le desert au niveau des photos, tu va pas me dire que t'a pas eu le temps de faire une seance photo de la belle comme il se doit :ange: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c'est un peu le desert au niveau des photos, tu va pas me dire que t'a pas eu le temps de faire une seance photo de la belle comme il se doit :ange: :eldiablo:

Ba en faite je te mentirais si j'en avais pleins!!! :bigsmile: Sinon je remet en vente mon A3 car plus trop motivé sur ce modèle!!! Si il y a du monde que ça intéresse faite moi :bigthumbup:

Modifié par vagalume
Posté(e)

Ba en faite je te mentirais si j'en avais pleins!!! :bigsmile: Sinon je remet en vente mon A3 car plus trop motivé sur ce modèle!!! Si il y a du monde que ça intéresse faite moi :bigthumbup:

:blink: tu la met deja en vente ! erf, tu veux repartir sur quoi? :unsure:

Posté(e)

Dejà dommage dommage mais bon si tu peux te payer mieux fait toi plaisir XD

Posté(e)

Bon j'ai besoin de vos lanternes!! ma vitre coté chauffeur descends très bien mais pour remonter v'la la galère, elle remonte puis redescend en mode security.

Alors j'ai pensé que c'était les pattes de fixations en plastique "maladie des Audi", mais en démontant et vérifiant, les pattes sont impecc!!

Lorsque la vitre se remonte niveau coté gauche, je suis obligé de l'aider, comme ci que le câble était détendu!

Je ne vois pas d'où provient le problème. j'ai regardé sur le net et le forum, il parle juste des pattes de fixation et pas d'autres infos sur ma problématique.

Posté(e)

moi aussi elle paraissait niquel, mais en fait en démontant c'était cassé...

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il l'a sans doute vendu :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello every body!!!

Bon ça fait lonnnnnnnnnnnngttttteeemmmps que je suis passé par içi!!!

Pour vous dire que j'ai revendu l'A3 en octobre je crois :blink: sans les jantes par contre !!!!

D'ailleurs en parlant de jantes vous allez peut être pouvoir me renseigner, c'est du 5x100 ou 5x112? Car une personne ayant une a4 de 95 est intéressé.

Sinon je vois que le fofo tourne bien sa fait plaisir!!!

Posté(e)

Si ce ne sont pas des repliques 5x112 je crois ;) Car moi j'ai des repliques et c'est les 2 entraxes !

Posté(e)

Si elles étaient sur son a3 c'est que c'est du 5x100 :coucou:

Et sur a4 c'est du 5x100 jusqu'en 2002 :coucou:

Posté(e)

alors ses des réplica mais jamais d'entraxe.

Merci Vincent R. vais le dire à l'acheteur potentiel.

Petite note:

Mes A3 me manquent, à regarder les vôtres vous m'avez mit le bourdon grrrr

Posté(e)

Passe sur mon topic, je fais n'importe quoi ces temps ci avec :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Toute facon sont a4 c'est une b5, donc 5x100 sauf pour les s4 et rs4 b5 qui sont en 5x112 ;)

Posté(e)

Passe sur mon topic, je fais n'importe quoi ces temps ci avec :bigthumbup: :bigthumbup:

oula je m'attends au pire à chaque fois avec toi mdr

Posté(e)

:bleble:

Toute facon sont a4 c'est une b5, donc 5x100 sauf pour les s4 et rs4 b5 qui sont en 5x112 ;)

Exact ;)

Posté(e)

Contre un truc plus écologique et avec qui je peux emmener pleins de personnes et j'ai même un chauffeur perso!!!

Cela s'appel un TRAM!!! oui vu qu'il passe juste devant chez moi et me dépose juste devant mon taf!! C'est niquel Chrome :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...