Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Apparement beaucoup de b5 en sont equipés. Mais on en entend jamais parler sur b7. Je pose la question car j ai trouver une occaz alors des fois je me dis Que je passe peut etre a coter de quelque chose lol.

Modifié par Fan73
Posté(e)

Alors ca doit pas etre terrible si personne ne repond lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est surtout que personne ici n'en a ils font de bons produits supersprint mais leur problème est surtout un problème de sonorité. Un supersprint n'est pas du tout bruyant et tu n'as aucune chance d'avoir les valves avec.....Après les égoûts et les couleurs... :eldiablo:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Exact, personne ne peut te répondre car personne ici n'en as. Mais ça ne veut pas dire que c'est de la daube pour autant, Supersprint c'est du bon matos, la qualité est très bonne, le son est un peu plus prononcé en général que l'origine, mais pas autant que sur du Milltek ou du Magnaflow par exemple. Ca convient très bien à celui qui veut garder un son "contenu". Comme dit Polo, tu perds la fonctionnalité des valves par contre.

Donc à toi de voir.

Posté(e)

Oki c est surement pour cela que j en ai trouver un pas chere lol

Quit a changer l echappement autant que ca fasse du bruit lol

Posté(e)

Le plus dur est surtout que cela ne dénature pas le bruit du V8 ;) Pour faire du bruit, suffit d'y mettre un tube à la sortie du collecteur :bigsmile:

Posté(e)

Oki c est surement pour cela que j en ai trouver un pas chere lol

Quit a changer l echappement autant que ca fasse du bruit lol

Quel prix tu as trouvé ?

Posté(e)

750e sur grenoble ou aux alentours sur leboncoin

Je sais pas si il y ai encore

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Exact, personne ne peut te répondre car personne ici n'en as. Mais ça ne veut pas dire que c'est de la daube pour autant, Supersprint c'est du bon matos, la qualité est très bonne, le son est un peu plus prononcé en général que l'origine, mais pas autant que sur du Milltek ou du Magnaflow par exemple. Ca convient très bien à celui qui veut garder un son "contenu". Comme dit Polo, tu perds la fonctionnalité des valves par contre.

Donc à toi de voir.

Posté(e)

Salut à tous,je suis un nouveaux heureux propriétaire d'une Rs4 b7,et je les acheté équipé d'une ligne supersprint à quadruples sorties,le son est magnifique,je la conseillerai même si l'on perd la fonctionnalité des valves!

Posté(e)

Une tite video serai jouable?

Posté(e)

Pour la vidéo sa va être difficile je n'ai pas de caméscope et un portable vraiment pourri!

Mais sur You tube tu trouvera ton bonheur supersprint en fond même une présentation sur une grise daytona!

Posté(e)

Oki je vais aller voir ca.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite vidéo du cat-back homologué (vive Luxembourg) serai sympa messieurs si vous avez?

Posté(e)

J en avais installé sur le Rs a mon patron d abord on a pris que les arrière avec sortie ovale le son pas assez fort a mon goût apres on a viré les gamelle du milieu et la vraiment magique le bruit assez sourd .... Si je me trompe pas le vendeur aurait pu avoir les supersprints avec le système de valves mais le prix était doublé... Apres ce dont de très bon produit ... Regarde sur les m3 beaucoup les possède

Posté(e)

OUI et aussi sur les rs b5 ;)