Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blanc Glacier ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé un Q5, couleur blanc glacier, nouvelle couleur, en fabrication sur Q5 à partir de la semaine 17...

Le souci est que personne n'a été en mesure de me montrer un nuancier, et je n'ai donc aucune idée de la couleur qu'aura mon nouveau jouet!

Quelqu'un ici aurait entendu parler de cette couleur ??

Merci d'avance,

Ellybis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour ma future A3.

 

Apparemment, c'est un blanc métallisé, type blanc nacré comme utilisé surs les Peugeot.

 

Je suis passé chez Peugeot, il y avait une 508 de cette couleur. Ca fait assez voiture de Barbie et ken... Donc je suis pas mal refroidi, d'autant que ces couleurs ont tendance à jaunir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

+ 1 avec gtrs57

 

Ta peinture est métal et n'a rien à voir avec le blanc de base pour la tenue dans le temps et l'entretien.

 

Personnellement j'ai eu 4 AUDI Blanche de base car cette couleur me plaisait.

 

Ensuite si tu veux qu'il reste nickel bonjour l’entretien, l'hiver n'en parlons pas c'est l'horreur et l'été bonjour les taches de goudron et les moustiques qui deviennent de plus en plus difficiles à enlever à moins de traiter régulierement ta peinture.

 

Pour mon Q5 je n'ai pas pris de blanc car il faut penser à la revente et le blanc reste tout de même marginal à mon avis, j’en ai fait l'expérience avec des A3 et A4.

 

De plus le vendeur AUDI me le déconseillé surtout à cause du goudron.

 

Maintenant à chaque fois que je croise un Q5 blanc Madame me fait remarqué que la couleur lui va bien mais c'est moi qui lave et j'ai autre chose à faire que de passer du temps sur le nettoyage d'une auto.

 

 

Maintenant je reconnais qu'une Audi en blanc c'est magnifique notamment un TT ou un Q5 donc le tient en métallisé ne regrette pas il sera magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette couleur en vrai sur une A5 coupé et bien mon choix ne sera pas cette couleur pour ma future audi car franchement c'est métalisé en effet tu vois les paillettes mais bon au soleil pas plus que sa même ma copine vendeuse audi me dit bof bof rien a voir avec le blanc des alfa 147 GTA ou blanc nacrée du koleos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai actuellement un TT noir et c'est aussi très très salissant :(

Je n'avais pas envie du blanc classique, c'est pour ça que le vendeur Audi m'a orienté sur le blanc métallisé, je mettrai une photo quand je la recevrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le Ford s-Max qui existe en blanc métal et qui est très jolie...Le miens aussi est couleur glacier!...mais gris! :rolleyes:

Nous attendons de voir les photos de ton Q5 blanc glacier...le délai n est pas trop long??

 

 

A+

 

Gotcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El-Ibis,

 

Tu devrais changer ton nom en El-(blanc)-Glacier maintenant non ?

 

Ok je sors ----->>>>>

 

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment curieux de cette couleur.

sur la photo, le blanc glacier semble ressembler au blanc nacré de la 3008 (peugeot)

 

moi j'aime bien, surtout si cette couleur metalisé permet de mieux nettoyer et retenir les saletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu cote a cote chez mon CC le 2 blancs sont complétement differents

 

Le blanc ibis est blanc ( et oui ) quand au blanc glacier il est blanc avec des reflets bleus je dirai blanc/bleuté "la couleur des glaciers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1pour le blanc effet bleuté ...

perso j'aime pas, je pense que cela risque d'être dur à la revente.

Quand l'effet bleuté ressort, cela me fait penser au bleu Botticelli de la DS 3 ... ça tourne sur une couleur pastel

C'est une couleur que je prendrai plus facilement sur une petite A1 .... pour Madame :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi JJ13, le blanc le plus jolie était lequel ?

Sans aucunes hésitations le blanc ibis

Car comme le dit SURCOUF :C'est une couleur que je prendrai plus facilement sur une petite A1 .... pour Madame :bigsmile:

Modifié par jj13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos avis et réponses ;)

Je reçois le Q5 mi-mai, en l'ayant commandé il y a un mois (il était en précommande à la concession Audi.)

Le commercial m'a parlé de délais approchant les 35 semaines actuellement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...