Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Vendredi dernier, ma voiture est tombée en panne, la premiere apres 128800 Km.

EN sortant du restau à 14 H j'ai roulé 200 metres puis le voyant de préchauffage (picto ressort) c'est mis à clignoter baisse de puissance immediate. J'ai continué 2 km jusqu'à ce que ca fasse un bruit de ferraille qui traine sous la voiture, puis elle s'est arreté nette !

Remorquage Audi assistance, et ce matin verdict = pompe injection HS, injecteurs, tubulure etc etc...9 heures de main d'oeuvre, pour un total de 7000 E !!!

L'ennui est que vehicule acheté neuf fin octobre 2008 n'est plus sous garantie. Le garage a demandé une prise en charge totale par Audi ce dont je doute fort, j'attends la descision finale en esperant au moins 50 % de prise en charge.

Je suis vraiment desolé, je roule en 5008 HDI 112 de remplacement quelle honte, faut maintenant anticiper avant de doubler !!

J'espere juste que le moteur n'aura pas trop souffert car il faut recaler la distribution au passage, et que le depanneur m'a demander d'essayer de redemarrer surement pour bien verifier que je ne racontais pas de conneries en disant que j'etais en panne, je reve !

Je vous tiendrais informé, pour info mon vehicule est du 23 octobre 2008, motorisation 2LTDI CR 170Cv quattro

:coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi vlad!

Petite pensée à toi :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Verdict : ma concession prend 10% à sa charge et Audi France, 60%, soit un total de 70%, je trouve que c'est tres correct commercialement je m'attendais à beaucoup moins, c'est parfait je récupere le vehicule mardi et mon patron est tres content de ne débourser "que" 2000 E pour cette panne.

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour finir sur cette aventure, le vehicule marche tres bien, déja 3000 Km depuis 15 jours, et en plus elle consomme maintenant 1/2 litre de moins au 100 voir encore moins, c'est hallucinant j'arrive regulierement à 6 L de conso dans la journée alors qu'il a toujours été rare de descendre sous 6.8 L !!

Que du bon en somme...

Bonne route à tous