Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

La façade au-dessus de l'autoradio de mon AUDI A3 est rayée et n'est pas équipé d'un porte-gobelet. Il y a 3 "faux boutons" + 1 pour le dégivrage. Puis-je mettre un porte gobelet et où trouver cette pièce ? De même, ou trouver une nouvelle facade neuve ?

J'ai également le bouton (décidément...que de boutons !) du levier de vitesse (BA) qui se bloque...Peut-on y remédier ? Merci.

post-70944-0-66764500-1302449385_thumb.jpg

Modifié par antoine432
Posté(e)

Coucou !

Normalement tu peux passer à une console de phase 2, en récupérant la console complète (supports + facade + cendrier + boutons en haut + porte-gobelet). En revanche je sais pas comment ca fonctionner pour transférer la commande "dégivrage" sur un autre bouton (compatibilité de la prise ? adaptation ?) ou si jamais tu mets une console de Climatisation de phase 2.

Bref je laisse parler ceux qui l'ont déjà fait, mais à priori c'est possible :jap:

Posté(e)

ha oui oui oui ceux qui savent parler ^^ca m'intéresse aussi ! :rolleyes:

Posté(e)

Je sors de chez Audi et à priori impossible de mettre un porte-gobelet car ce n'est pas la bonne dimension. Le porte-gobelet de la phase 2 est plus large et moins haut que mon emplacement avec ses 2 boutons qui ne servent à rien.

Par contre, ma console (et sur la mienne c'est d'un seul bloc, ce qui semble assez rare quand je ma balade sur le forum)ne coute que 35 euros en noir. Y-at'il un tuto pour expliquer comment la déclipser et en mettre un neuve ? Parce que à 130 euros/heure de main d'oeuvre, j'aimerais bien essayer moi-même ! Il faut des clés d'extraction pour le concert, c'est ça ? Et après y'a des vis à enlever ? Merci pour votre aide !

Posté(e)

Concernant le porte-gobelet c'est possible, il te suffit comme je t'ai dit plus haut, de remplacer l'ensemble de ta console.

C'est normal que dans le logement de phase 1 tu ne puisse y adapter le porte-gobelet de phase 2, sans rien remplacer. :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Peut on mettre seulement la façade de la partie supérieure de la phase 2 sur la partie supérieure de la phase 1?

En faite moi j'ai pris un autoradio d'A3 phase 2 et donc couper ma façade de console de phase1 et le tout passe nickel. Alors puis-je mettre la partie supérieure de phase2? Voici une photo

p1609040211.jpg

Posté(e)

Non c impossible . Les bougons sont totalement différent. .

• 2 semaines plus tard...
  • 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, petit déterrage de poste, après quelques heures de recherche, enfin la solution. Donc ceci est pour toute les personnes qui cherchent a mettre un porte gobelet dans les A3 phase 1, en gardant toute la console centrale de phase 1, il suffit d'acheter un porte gobelet de Seat Leon/Toledo phase 1 et d'adapter. Voici le lien (PS: c'est en Espagnol mais il y a des photos du montage)

https://www.audisport-iberica.com/foro/topic/156873-botones-inutiles-del-pre/?page=2 

Un autre site Anglais:

http://audi3black.blogspot.com/p/3-how-i-made-cup-holder-in-my-a3.html

Référence porte gobelet: 1M1862531D

• Aime 1