Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur mon audi a4 cabriolet de 2004

post-57897-0-47511400-1301869742_thumb.jpg

aujourdhui j ai voulu demonter le panneau de porte cote conducteur afin de changer le plastique de l accoudoir contre un neuf et les 4 boutons de leve vitres mais je me suis confronte a une grosse resistance au niveau de l accoudoir donc vers le milieu du panneau de porte.

en 1er j ai declipser la baguette decorative an alu

depose de 2 vis ensuite derriere cette baguette au niveau de la gachette d ouverture

ensuite j ai devisse une vis cruciforme tout en bas au milieu

et enfin j ai tire sur le panneau de porte pour le declipser de la porte donc jusqu a la il n y a eu aucun probleme

puis je l ai pousse vers le haut pour le sortir au niveau du joint de vitre

et puis plus rien car je ne sais pas ce qu il faut faire pour pouvoir le retirer :colere:

pour info je l ai deja fait sur une audi a4 avant de 2005 et il y avait une vis au niveau de l accoudoir derriere un cache ovale et sur la cabriolet il n y a rien a ce niveau. :(

Posté(e)

Il y a un vis sous l'accoudoir de mémoire! regarde le poste démontage des inserts,ça doit être noté

Posté(e)

bonjour sanetan et merci pour l info :jap:

effectivement il y a bien une vis sous la platine des boutons de leve vitres qu il faut declipser par le petit trou a l aide d un petit tournevis qui se situe a l avant de cette derniere. :bien: :bien:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Sline 16 j'ai suivi tes infos pour démonter mon panneau de porte et je n' arrive pas a dé-clipser au niveau de l’accoudoir !!! tu peux me donner des infos supplémentaires s'il te plait, faut il pousser? car rien ne se passe. Et faut il faire sortir le panneau du joint de vitre avant de déclipser au niveau de l' accoudoir car je n' y arrive pas !!!!

Merci d' avance !!!

Posté(e)

Ok merci mais comment tu fais pour enlever la commande car j'ai essayé de tirer dessus en passant un tournevis dessous et ça ne vient pas...j'ai peur de casser quelque chose!!! :mellow:

Posté(e)

Merci encore ça y est c'est fait!!! en fait mon tournevis bloquer sur un guide plastique a l'entré du trou...j'ai tordu mon tournevis et là no problème :) En fait il faut pas forcer sinon c'est qu'il y a un problème !!! C'est surement arriver qu'à moi en même temps !!! lol